Développeur Buildeur Modérateur Recherche Developpeurs/Administrateurs et Builders pour Scraft (Naruto serveur 1.16.5)

LK91

Aventurier
12 Mars 2023
1
0
1
25
Scraft.png


Bonjour,
je suis LK91
Actuellement fondateur de Scraft, un projet Moddé sous Mohist sous le theme de Naruto

il s'agit d'un projet de serveur RP, auparavant j'avais un projet sous le nom de Craft of Altis (2016) c'était plutôt sympathique, et j'aimerais donc relancer un projet mais sous une
autre forme.

Actuellement je suis à la recherche d'un developpeur Java ainsi que certains builders, Administrateurs. Et bien évidemment des joueurs (certains seront choisis en tant que BETA TESTERS afin de procéder aux premiers tests de la release.
  • Concernant Scraft
    unnamed.png
    :
Il s'agit d'un serveur PVP/VE RP sous l'univers de Naruto
Vous serez donc Shinobi, et ce sera à vous de créer votre Histoire parmis tout ce beau monde
  • Les différentes opportunités dans le monde de Scraft
Avoir une maison la décorer comme vous le souhaitez
Avoir un QG (sous demande) Afin d'être des ninja renégats
Avoir un commerce exclusif (vendeur de ramen, d'armes, d'outils)

Et bien plus encore!

  • Que faire dans le monde de Scraft? :
Il va falloir s'armer de patience, et monter en experience a l'académie des ninjas!
Commencer en tant qu'aspirant pour devenir Genin , Chunin, Jonin , Anbu (forces spéciales), et peut être devenir un jour Kagé de votre propre village?
Des missions de plusieurs rangs vous seront attribués a vous de parcourir le monde de Scraft , car le monde n'attends que vous!

Alors n'hésitez pas à me contacter et/ou rejoindre nôtre discord afin de montrer votre envie d'ouverture de ce monde!

Lien du Discord:
ShinobiCraft.png