Buildeur Recherche builders pour serveur practice (Pvp) [SlyceMc]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheynz
  • Date de début Date de début

Sheynz

Aventurier
24 Avril 2016
4
0
2
25
Bonjour je vais faire vraiment bref avec vous car je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment, sur notre serveur practice c'est à dire (pvp, arena, 1v1, etc) nous recherchons des builders sachant avoir de l'originalité a crée des map pour pvp sans trop être encombrer c'est à dire : map de type simple sans trop de détails tout en gardant de l'originalité, nous avons déjà un lobby + un spawn mais il nous manque une dizaine de petite map, les map font entre 50x100 de longueur de largeur donc c'est assez petit, je vous mettrais quelque photo du spawn et de quelque map, le projet arrive bientot a sa fin merci d'avoir pris le temps de lire, si vous êtes intéressez venez sur le ts je vous donne toutes les infos en bas!

Teamspeak : ts.slycemc.net
Serveur mc : eu.slycemc.net
Site : slycemc.net

TOUT PERSONNE AYANT FAIT DU BON BOULOT SERA TRES BIEN REMUNERER NOUS AVONS LES MOYENS !
Je l'écrit en gros pour que tous le monde le voyent, désolez des faute d'ortographe j'a ifait sa un peu rapidement merci!
2016-04-24_10.38.08.png
2016-04-24_10.38.16.png
2016-04-24_10.38.34.png
2016-04-24_10.39.14.png

2016-04-24_10.37.57.png

Bien bonjour je serai intérésée pour ton projet je suis moyen en build et sil y a un sistem restone je suis plutot fort en restone donc voila :)
enfaire jai 13 ans et demi