Buildeur Recherche builders

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoahC09
  • Date de début Date de début

NoahC09

Aventurier
13 Mai 2016
16
1
4
23
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un projet qui est de créer la map Zelda Wind Waker dans minecraft (pour plus d'infos : http://minecraft.fr/forum/threads/projet-zelda-wind-waker.182980/ ).

Voici ma demande :

On est déjà 3 builders mais un ou deux de plus ne seraient pas de trop.
Si nous aider à créer la map vous intéresse, vous pourrez nous contacter pas mail. ( mon adresse mail se touve en bas) Vous devrez nous envoyer une demande contenant votre prenom,âge, nous donner vos motivations, vos idées (si vous en avez), et un ou deux screens de vos constructions (Zelda ou autre).
Vous devez aussi connaitre un minimum l'univers Zelda.

Mon adresse mail: [email protected]

Je tiens à préciser que on cherche des gens qui font sa par passion et que ceux quibfont sa pour gagner de l'argent peuvent laisser tomber.

Merci beaucoup d'avoir lu cette demande, j'espère que sa vous intéresse. Bonne journée/soirée à tous.
 
  • J'aime
Reactions: Xilak
Bonjour,Je suis grandement intéresser par cette annonce,

Je souhaiterais faire de la redstones sur votre map !

Je sais faire des systèmes mes principalement des petits scénario

Cordialement,Mikolador
 
Bonjour,Je suis grandement intéresser par cette annonce,

Je souhaiterais faire de la redstones sur votre map !

Je sais faire des systèmes mes principalement des petits scénario

Cordialement,Mikolador

Bonjour Mikolador,

Pourrais tu me donner ton âge et me montrer quelques sytemes redsotone que tu es capable de faire stp ? Pour l'instant, on a pas encore vraiment commencé la map ( on avait prévu de la commencer ce week-end mais aujourd'hui ils sont pris), alors pour la redstone il faudra attendre un peu. Par contre tu pourrai peut être nous aider pour le build, le niveau demandé n'est pas très elevé puisque il sufit de reproduire.

Cordialement, Noah