Bonjour,
Je m'appelle Théophile (F0xenn in game) je vient de commencer un serveur Minecraft (VPS) et je recherche des bon "builders" (non payer vraiment potes et staff) pour créer un serveur (staff pas m'envoyer map et basta), lobby principale et une "ville" (lobby secondaire), pour l'instant !
Pour l'instant je suis tout seul sur le projet mais comme vous le voyez je cherche du staff ^^.
Pour l'instant je veut créer une sorte de serveur poser ou tu fait se que tu veut avec des parcelles juste pour l'amusement et après partir sur un mini-jeux
.
Pour le recrutement 16 et + et après j'ai pas vraiment d'autres prérequis juste qu'on puisse parler et former une bonne équipe et devenir potes et que sa bosse bien ça me va
.
Je suis en train de créer le plugin de hub et il me manque l'équipe de choque
!
Pour l'instant la base et en 1.9.4 et les autres versions arriverons plus tard mais pour l'instant voilà.
Bonne journée et à très vite, je l'espère.
Pour l'instant je suis tout seul sur le projet mais comme vous le voyez je cherche du staff ^^.
Pour l'instant je veut créer une sorte de serveur poser ou tu fait se que tu veut avec des parcelles juste pour l'amusement et après partir sur un mini-jeux
.Pour le recrutement 16 et + et après j'ai pas vraiment d'autres prérequis juste qu'on puisse parler et former une bonne équipe et devenir potes et que sa bosse bien ça me va
.Je suis en train de créer le plugin de hub et il me manque l'équipe de choque
!Pour l'instant la base et en 1.9.4 et les autres versions arriverons plus tard mais pour l'instant voilà.
Bonne journée et à très vite, je l'espère.
Dernière édition: