Buildeur Recherche Builders

RobinCreed

Aventurier
1 Septembre 2017
6
0
2
20
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté et je suis en train de créer un serveur minecraft. Le seul soucis c'est que je ne suis pas fort en build alors, je recherche un builder expérimenté. Description du builder que j'attend :
  1. Performant, imaginatif, futuriste, etc.
  2. Sérieux et âgé de + de 14 ans
  3. Qui soit assez disponible
  4. et qui sait utiliser world edit
Pour me faire des schématiques de bedwars et de skywars.
Pour tout renseignements supplémentaires, écrivez vos questions et j'y répondrais.
Tout travail sera remercié par une place dans l'équipe de modération.

Merci de me répondre.
 

GuMeUr

Aventurier
30 Décembre 2017
20
0
3
24
okay sa m'interesse et en plus pour que ton serveur soi bien escequil sera pvp faction car sa m'interresserai beaucoup crée pour un mec pvp faction en revanche j'ai que 13 ans
 

RobinCreed

Aventurier
1 Septembre 2017
6
0
2
20
Au fait pour la map Bedwars, je pense à un thème pacman. Les îles de diamants sont des fantômes, l'île centrale est une cerise et les îles où se situent les joueurs sont pacman.
 

RobinCreed

Aventurier
1 Septembre 2017
6
0
2
20
Déjà je passerai le fait que tu veuilles des builders plus agés que toi.
Tu dis être nouveau, et vouloir créer un serveur, qui plus est mini-jeux, qui ne sont pas très originaux (Osez me dire que le Bedwars est une exclusivité).
Bref, j'te souhaite bonne chance, mais j'donne pas cher de ton serveur.
Tous le monde a le droit d'avoir des idées un peu folles. Et de plus je ne vais pas mettre juste du skywars et du bedwars, j'ai déjà mis du spleef et j'en prévois bien d'autres encore...