Buildeur Autre Recherche buildeur & co-owner pour un serveur survie

SofianeLasri

Cornflakes
30 Décembre 2015
16
0
62
22
sl-projects.com
Bonjour (bonsoir à cette heure-ci :D), je recherche actuellement une personne qui serait intéressée pour m'aider à terminer et à entretenir mon serveur Minecraft.

Ça peut paraître un peu bizarre dit comme ça (et ça l'est xD), mais je possède un serveur Minecraft survie prêt à l'emploi dont je ne m'occupe pas trop. Le serveur est déjà ouvert depuis plusieurs mois, plusieurs personnes sont venues jouer depuis son ouverture l'année dernière, mais je ne lui ai jamais vraiment prêté d'attentions étant très occupé par mes projets annexes. J'ai du mal à faire venir du monde et à terminer les constructions débutées (vous le verrez par vous même, le spawn est un vaste chantier inachevé).

C'est pour cela je vous propose là de m'aider à l'entretenir, quitte à vous y laisser les règnes (tant que la ligne directive suit l'esprit original). Le serveur est hébergé chez moi sur pc assez performant (Ryzen 7 2700X & 32gb ram, avec allocation de 6 coeurs et de 16gb de ram), la problématique des frais à payer n'est donc pas de mise. :p
J'ai une installation assez robuste (le serveur est entièrement configuré), pas besoin d'y retoucher dans l'immédiat.

Ce serveur rejoint un autre petit serveur FiveM en Freeroam (assez fréquenté pour du pvp). Je possède une micro communauté (très majoritairement portugaise, allez savoir pourquoi xD), d'ailleurs je travail actuellement sur la création d'un site internet qui a pour but de la promouvoir ainsi que mes différents projets.

Voilà voilà. Désolé pour cette présentation un peu brouillonne, je n'ai pas grand chose à vous vendre si ce n'est la réalité. x)
Si cela vous intéresse, ce sera avec plaisir que je vous accueillerai sur mon serveur discord. :p
http://discord.gg/9PYvGFDmDt
IP du serveur: mc.sl-projects.com

pub1.jpg