Buildeur Modérateur Recherche Buildeurs compétents pour serveur mc RP

Cela vous intéresse?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sultan123

Bucheron
22 Avril 2019
6
0
12
23
Bonjour, je suis le fondateur du serveur TonationRP qui est un serveur full RP par white list. Ce serveur s'est ouvert récemment pour une version béta, c'est-à-dire que nous avons décider de travailler directement avec les joueurs en leur proposant une map très peu qualitative pour qu'ils critiquent un maximum et nous donne leur vrais avis sans le remarquer et nous, nous pouvons ensuite travailler sur un vrai projet avec une map tout comme les joueurs voulaient.



HISTOIRE RP

Dans ce monde , le block soviétique n'est jamais tomber . Donc , en 2030 , l'URSS est l'une dès plus grand puissance de ce monde ainsi que la France qui a réussi a garder des bonnes relations avec l'URSS . Mais est-ce-que cela va durée encore longtemps à cause de nouveau gisement de pétrole qui sont découvert , de la conquête de nouveau territoire et de l'économie grandissantes dans les 2 pays ?

POURQUOI JE SUIS ICI?


Si je suis ici aujourd'hui c'est parce-qu'il y a un manque de staff dans notre serveur alors que nous sommes en pleine période de build de la map. Le problème est que nous avons un seul et unique buildeur réellement actif et par conséquent il nous faut plus d'aide pour build cette map. Je suis donc à la recherche de buildeur hautement qualifié et surtout motivé pour nous aider à progresser dans notre projet qui est très prometteur car rien qu'à la version Beta nous avions plus de 10 personnes qui rejoignait le serveur pour y jouer réellement et 2 personnes ont achetés notre grade VIP qui offre pleins de choses. En bref, si cette annonce vous intéresse contactez-nous ici d'urgence: https://discord.gg/y6sXCNh ou contactez-moi par mail: sultanbeyaz481@gmail.com, nous proposons 5 places pour les buildeurs et 3 pour les modérateurs.

Petit Trailer fait à la va-vite ici:



Malheureusement je ne peux pas faire plus en terme d'attirance par rapport au serveur, en espérant que plusieurs personnes m'auront comprises et seront intéressé par cette offre
1f642.png





Cordialement le fondateur de TONATIONRP