Buildeur Recherche buildeurs pour serveur MC RP.

NozomiSenpie

Aventurier
31 Août 2019
2
0
1
21
Bonjour à toutes et à tous!
Je fais partie du staff d'un serveur MC, nommé "Projet: LGDR" (nom temporaire), plus particulièrement de la section build.
Le hic, c'est que notre serveur manque de buildeur pour aller aussi vite qu'on voudrait, et surtout de très bon buildeurs. Ceux qui buildent (dont moi) ont un niveau qu'on désigne comme "correct" mais vu le projet entamé, ce n'est clairement pas suffisant. C'est un projet qui est très sérieux pour la majorité su staff, et c'est pourquoi on cherche à faire les choses bien.
Le serveur est un serveur RP style Fantazy/Moyen-âge. Il y a aussi du Asiatique "classique" (ancien quoi, du moyen-âge aussi...), du Nordique et de l'Antique (tout ces styles diffèrent en fonction des nations, et donc souvent des races...). Dessus, il y aura un système de quêtes, de pouvoirs améliorables et qu'on pourra spécifier dans des catégories, et tout ça dans un serveur Vanilla avec ds plugins créés par le codeur du serveur. Il y a encore plein de choses concernant le fonctionnement du serveur, mais je ne donnerais pas plus d'informations à ce sujet dans ce post-ci, si vous en voulez, hésitez pas à m'envoyer un message!
Ainsi, nous recrutons quelques buildeurs supplémentaires.
Afin d'éviter les trolls et d'envoyer l'IP du serveur à des gens dont on ne connait pas le build, je prierais d'envoyer un message à l'adresse mail en bas du post, contenant:
-Les motivations
-Votre style de build
-L'expérience en build
-Quelques-uns de vos meilleurs builds!
S'ensuivra un entretien vocal avec le staff sur le serveur qui sera dédié à ce sujet, qu'on vous enverra à votre adresse mail une fois qu'on aura évalué votre candidature ^^
Actuellement, le projet en est à ses débuts. Ainsi, la création de la map est en cours (via WoldPainter), et seul un monde flat est présent. Des tests builds y sont produits ainsi que des projets finaux. Une fois la map terminée, bien qu'elle sera changeable avec notamment WorldEdit et VoxelSniper, les projets les plus gros vont pouvoir commencer.
Par ailleurs, si vous êtes doués avec WorldPainter, vous pouvez aussi me donner vos conseils dans les messages personnels, sans pour autant vouloir participer à la création du serveur.
N'oubliez pas que le but est que la map soit vivante et imposante, et que même à la fin du projet, des events avec de nouveaux bâtiments apparaissent. Pas besoin d'être actif 24/24 7/7, mais nous demandons au minimum 10H par semaines, afin que le projet avance vraiment bien.
Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée!

NozomiSenpie, membre du staff du projet LGDR.

Adresse mail: [email protected]
 
Dernière édition: