Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 3 Février 2018 #11 kyoryokuna a dit: ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je peux venir faire un tour si tu veut ^^ Cliquez pour agrandir... Ok, je te passe l'ip en méssage privé
kyoryokuna a dit: ça fait longtemps que j'ai pas joué mais je peux venir faire un tour si tu veut ^^ Cliquez pour agrandir... Ok, je te passe l'ip en méssage privé
Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 4 Février 2018 #15 MRtactic a dit: je suis intéresser Cliquez pour agrandir... Es-tu bon en build ? sais-tu utilisé worldedit ? et tout ?
MRtactic a dit: je suis intéresser Cliquez pour agrandir... Es-tu bon en build ? sais-tu utilisé worldedit ? et tout ?
Panoramix Hérobrine de Minecraft.fr 9 Février 2013 417 22 125 9 Février 2018 #16 UP ? Je suis toujours à là recherche d'un bon buildeur pour me build un Lobby, Spawn Faction pour mon serveur.
UP ? Je suis toujours à là recherche d'un bon buildeur pour me build un Lobby, Spawn Faction pour mon serveur.