Résolu Recherche bungeecord [1.7 - 1.12.2]

Discussion dans 'Support serveur et plugins' créé par TitouBonnie, 24 Juin 2018.

1. TitouBonnie

TitouBonnie Connu sous le pseudo Tit0u

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Salut

Ah ça fessais longtemps que j'étais plus venu poster de message quand j'avais des problèmes mais là c'est pas un problème c'est juste une recherche

Bon je cherche un bungeecord qui supporterais la 1.7 à la 1.12.2 (bientôt 1.13)

2. Rayz27

Rayz27 Minecraftien

Inscrit:
    7 Avril 2018
    J'aime reçus:
    66
    Bon, il n'existe aucun BungeeCord 1.7 - 1.12.2, cependant tu peux installer BungeeCord 1.8 - 1.12.2, et installer dans les plugins du serveur, ViaVersion, qui va permettre de faire marcher ViaBackWards, qui va te permettre de faire marcher ViaRewind, qui te permettra d'ajouter la version 1.7 à ton serveur.
    J'espère t'avoir aider !

3. DiscowZombie

DiscowZombie Dev passionné
    Staff Modérateur Support

Inscrit:
    2 Mars 2017
    J'aime reçus:
    859
    Salut,

comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer, Waterfall a longtemps supporté la 1.7 -> 1.12. Cependant, ils ont supprimé le support relativement récemment. Un fork de Waterfall existe cependant, Travertine et il supporte 1.7 -> 1.12. Normalement cela devrait fonctionner vu qu'il y ont fait des modifications assez avancées sur les protocoles. Je précise que l'équipe est encore très active, le dernier commit datant d'il y a 3 jours.

Alex Fatta apprécie ceci.
  4. TitouBonnie

TitouBonnie Connu sous le pseudo Tit0u

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Ok ça marche merci beaucoup

DiscowZombie apprécie ceci.

Partager cette page