Recherche Candidat pour jouer dans une série, "HunterZ".

Hamster_gun60

Bucheron
31 Juillet 2019
13
3
14
20
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appel Tristan et je recherche des candidats pour jouer dans une série que je suis en train de réaliser. Cette série se nommera "HunterZ Apocalypse". Elle sera basée sur une survie "apocalypse zombie". Il me faut donc au minimum 3 autre joueurs, jouant le rôle de 3 survivants. Ce sera une aventure [NON SCENARISE], laissez place à votre imagination. Je recherche des personnes matures dans la construction de leurs phrases, pas de vulgarité, et restez sérieux (il n'est pas interdit de faire des blagues ou de rigoler bien entendu ;) ) Les filles sont les bienvenues ! Il n'y pas d'âge, sauf une condition, avoir muet !
pour toutes infos supp, ou bien pour poser votre candidature mon émail est à votre disposition: [email protected]

PS: Il faut que les joueurs disposent d'un bon matériel audio (micro) et d'une bonne connexion ! Veuillez également a avoir un compte Discord/Skype pour pouvoir communiquer :merci

EDIT: Je reprends cette série d'un youtubeur francophone du nom de [GussDx], pas besoin de crier plagiat, ça fait bien longtemps qu'il à arrêté cette série et je ne suis pas tout seul à la reprendre !
 
Dernière édition: