[recherche]Cherche admins compétents pour seveur sérieux

oldscool29

Aventurier
9 Juin 2011
7
0
1
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en place un serveur minecraft ayant les caractéristiques suivantes:

-1.6 nether activé
-pvp et rp
-plug-in compétences activé (niveau difficile)
-si possible introduction d'un système d'économie et de conquête de territoire (sans doute à élaborer?)
-et d'autres petites choses

Je cherche des gens capables d'administrer un serveur et surtout de gérer ces plug-ins, afin de monter une équipe.
Je n'ai aucune compétence dans ces domaines, mais je me propose de payer l'hébergement (dans des limites du raisonnable) et de superviser la partie administration et forum.
Le but est de créer un serveur sérieux (mais où l'on s'amuse ;-))
Je recherche 1 ou plusieurs personnes avec des compétences fiables, si vous vous sentez de taille pour rejoindre cette équipe, laissez moi un message.

ps: j'ai 36 ans et préfère travailler avec des adultes motivés et compétents; kikoolols et autres rigolos s'abstenir, merci
 

Adreze

Aventurier
6 Avril 2011
89
0
0
Ben, en fait, j'ai créer un serveur PvP RP, avec le nether, système d’économie et de magasins. Et je te propose de nous rejoindre en tant qu'administrateur. Le serveur est hébergé chez n1-server. Nous avons 10 slots pour l'instant.
Une plus ample présentation du serveur est disponible ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=7456&highlight=Bloodstone

Si cela te plait, dis le moi, nous t’accueilleront avec plaisir, j'attends ta réponse.

Adreze
 

oldscool29

Aventurier
9 Juin 2011
7
0
1
Merci pour vos propositions à tous les 2, j'ai été voir vos serveurs mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. En fait je suis déjà sur un serveur qui semble avoir des similitudes(dawn of the octopus), qui est très bien à beaucoup de points de vue, mais qui pousse plus le côté pvp que l'économie (même si elle existe, l'économie est loin d'être primordiale sur le serveur, il y a très peu d'échanges entre les joueurs).
Je cherche un serveur (ou à monter un serveur) sur lequel l'économie et l'expansion territoriale seraient une des bases pour le rp.

Avis aux amateurs donc... :)

ps: si j'ai mal évalué les possibilités économiques de vos serveurs respectifs, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serais ravi de rejoindre un serveur déjà existant (avec ces caractéristiques)
 

m_dark

Aventurier
18 Janvier 2011
97
1
1
Bonjour à toi,

J'ai vu ta proposition de trouver un administrateur pouvant gérer les plugins et la gestion du serveur.

Tu as trouvé la personne qu'il faut! Je ne suis pas un adulte, j'ai 15 ans, mais j'ai de grandes compétences dans le domaine de la gestion serveur.

J'ai déja eu un serveur, mais il a fermé, faute de moyen (c'est fort dommage).
Je cherche donc à me rattraper, et ton projet de serveur me plaît bien.

Et si tu veux, je peux aussi m'occuper d'installer le forum :)

Il vaut mieux prendre un hébergement et installer le moteur phpbb3 dessus. J'en ai fais des piges des forums avec phpbb3.

Voila, si ce projet est toujours d'actualité, je me propose poste d'administrateur du serveur. Pour la communication, je n'utilise pas beaucoup mon micro, mais j'utilise beaucoup des logiciels de chat au clavier. Voici mon adresse msn : [email protected]

Merci
 

Freegland

Royaume des poneys
1 Avril 2011
233
2
125
Auvergne
Même compétence que m_dark. 2 admins pour les plugins pour largement t'aider.
Si tu le désires évidemment ! :)

Contacte moi sur skype : poulet03