Vidéo Recherche coéquipier pour stream / Youtube

Slydev

Aventurier
1 Mai 2016
1
0
2
Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) personnes pour jouer à un peu n'importe quoi sur Minecraft (ctm, puzzle, uhc ou autre) à partir du moment où ce n'est pas de la plateforme (je suis très très mauvais en plateforme, du coup c'est pas intéressant à regarder xD).

J'ai une chaîne youtube avec très peu de visiteurs (je m'amuse à record même sans :p) : https://www.youtube.com/channel/UC_r1IxwNrzb1tIRMac0_eeA

J'aimerais me lancer dans le contenu Minecraft que je connais déjà un peu (même si je suis pas un expert; je connais les bases quoi). Du coup si vous êtes streamer ou youtubeur ou encore que ça ne vous dérange pas qu'on entende votre voix sur mes vidéos, n'hésitez pas à répondre !

Dans l'idée de la chaîne, j'essaie de faire un contenu relax / drôle et plus ou moins mature. L'idée c'est pas de hardtry du contenu mais de jouer dans la déconade et se marrer !

Pour cela je cherche une ou plusieurs personnes dans la vingtaine qui n'ont pas peur de parler sous record ! En blaguant ça arrive de parler de sujets qui, je pense, se discutent mieux avec des personnes dans cet âge pour se marrer :p
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut à toi !

Je suis personnellement intéressé d'autant plus que j'ai pu apercevoir que tu jouais à The Division sur Pc :p
En revanche, je n'ai que 18 ans.
Mais on peut quand même discuter si cela ne te dérange pas :p
Mon skype : skypow.open
Mon twitter : @SkyPoW_

Cordialement,

A bientôt ! ;)
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Salut, j'ai 22 ans j'aimerais parle de tout cela avec toi. Mon skype romain91470 n'hésite pas à me contacter :)