Vidéo Recherche : Coéquipier-(ère)-s Youtube

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Salut salut,

Petit post pour essayer de recruter une ou deux personnes histoire de monter (et relancer) une chaîne après un long moment d'inactivité. En gros j'aimerais pouvoir faire du gaminge, tutos et une grande série de construction minecraft. Avec une bonne dose de détente et de fun ! :)
Et pouvoir faire des jeux à plusieurs, en coop ou en duel. Des raids sur serveurs ou autres évènements ponctuels. En même temps pouvoir créer une petite communauté voire (dans le meilleur des cas) une équipe sérieuse.

Pour ma part j'ai 18 ans, je suis étudiant en sciences naturelles, passionné par pleins de choses (j'aime découvrir et partager tout se qui me passe sous la main et que je peux expérimenter). Et... vous avez pas besoin de savoir toute ma vie, vous qui passez par simple curiosité :p

Pour pouvoir proposer un contenu intéressant et complet je mettrais quelques conditions :
--Être capable de filmer et monter seul, avec une bonne qualité et en restant dynamique (en gros pouvoir donner du contenu de manière autonome à la chaîne)
--Savoir faire preuve de tenue et de respect envers les autres (on est pas la pour faire du troll de kikoolol mais pour partager des moments cool et détente, se vider la têter et passer un good time)
--Je compte pas mettre de limite d'âge mais j'aimerai pouvoir partager mon temps avec des gens de ma tranche d'âge (16-20 ans), histoire que la façon de penser et les centres d'intérêts ne soient pas trop éloignés (je suis à la fac donc les histoires avec le CPE du collège je m'en bas les hirondelles --')
--Et puis c'est tout, vous pouvez me trouver sur skype (flassboy, ou stoumboullou - mon image c'est un petit robot rouge), et on discutera pour voir si une entente peut être possible.

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9rvSefemHAZne8-8LAZQjg