Vidéo Recherche : Coéquipier-(ère)-s Youtube

Stoumboullou

Découpeur de Montagnes
23 Octobre 2013
50
2
28
Salut salut,

Petit post pour essayer de recruter une ou deux personnes histoire de monter (et relancer) une chaîne après un long moment d'inactivité. En gros j'aimerais pouvoir faire du gaminge, tutos et une grande série de construction minecraft. Avec une bonne dose de détente et de fun ! :)
Et pouvoir faire des jeux à plusieurs, en coop ou en duel. Des raids sur serveurs ou autres évènements ponctuels. En même temps pouvoir créer une petite communauté voire (dans le meilleur des cas) une équipe sérieuse.

Pour ma part j'ai 18 ans, je suis étudiant en sciences naturelles, passionné par pleins de choses (j'aime découvrir et partager tout se qui me passe sous la main et que je peux expérimenter). Et... vous avez pas besoin de savoir toute ma vie, vous qui passez par simple curiosité :p

Pour pouvoir proposer un contenu intéressant et complet je mettrais quelques conditions :
--Être capable de filmer et monter seul, avec une bonne qualité et en restant dynamique (en gros pouvoir donner du contenu de manière autonome à la chaîne)
--Savoir faire preuve de tenue et de respect envers les autres (on est pas la pour faire du troll de kikoolol mais pour partager des moments cool et détente, se vider la têter et passer un good time)
--Je compte pas mettre de limite d'âge mais j'aimerai pouvoir partager mon temps avec des gens de ma tranche d'âge (16-20 ans), histoire que la façon de penser et les centres d'intérêts ne soient pas trop éloignés (je suis à la fac donc les histoires avec le CPE du collège je m'en bas les hirondelles --')
--Et puis c'est tout, vous pouvez me trouver sur skype (flassboy, ou stoumboullou - mon image c'est un petit robot rouge), et on discutera pour voir si une entente peut être possible.

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9rvSefemHAZne8-8LAZQjg

J'ai aussi quelques idées de vidéos de constructions IRL (du coup si y a des bricolos dans la zone et qui sont intéressés ;) )

Merci d'avoir lu :)

EDIT : J'ai déjà trouvé des compagnons de jeu, tu peux toujours me contacter mais il y a moins de chances pour que tu sois validé en tant que collaborateur (je suis pas sûr de l'orthographe là).
 
Dernière édition:

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
72
Hey moi c'est Hamilton j'ai 15 ans bientôt 16 j'ai une chaîne youtube de 93 abonnés mais sa fais déjà 1 an que j'ai arreté de mettre du contenu dessus tout simplement parceque je m'en suis lassé je ne voulais plus parler seul.. faire des vidéos seul.. donc j'ai perdu ma motivation de départ.. mais en se moment je cherche un coéquipier ou partenaire pour reprendre ma chaîne et bien sûr avoir ma motivation.
voici ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCj8nu7u4qgT890IRfeFdhaA
mon skype : lotfibenzeroual1
 

2rdev

Gameur
16 Septembre 2014
146
4
75
Salut,

Je te propose de rejoindre notre petit groupe dont les âgés varient de 16 à 21 ans, certains font des vidéos régulièrement d'autres juste lors d'événements on est sur ts le coeur de notre gameplay c'est minecraft mais on joue aussi à cd:go et lol donc si sa te tente MP moi je t'enverrai l'IP du ts
 

Noxro

Connu sous le pseudo Dydyx
10 Décembre 2011
90
5
115
28
Moi je serais partant j'ai 19 ans mais je n'est pas un PC très performant est une connexion qui n'est pas fabuleuse donc pour faire des vidéos souvent c'est assez lourd ;)
Bien sur j'apporterais beaucoup au niveau par exemple débat, Graphisme de la chaine etc....

Si intéresser voila mon skype : dydyloumy88170
 

Darkled_

Aventurier
5 Décembre 2015
1
0
2
25
Hey ! J'aime particulièrement ton expression "je m'en bas les hirondelles" x). Bon sinon je suis vraiment intéressé par ton recrutement : je remplis tes conditions (enfin je crois) étant donné que j'ai 16 ans passé depuis plusieurs mois et que je suis en manque de compagnon sur le jeu ^^. Le solo ça va pendant un temps mais c'est bien mieux d'être à plusieurs pour pouvoir discuter et s'amuser tout en jouant. Si intéressé : voila mon skype 'nash33480"