Recherche Co-Fondateur pour Serveur moddé

FrAstraz

Fondateur d'Outpost Zero
3 Juillet 2013
274
28
140
24
Paris
Salut, je recherche quelqu'un qui puissent m'aider à fonder un serveur pvp/faction moddé.
Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à héberger le serveur car je n'ai pas les moyens, sachant que le serveur coutera pour 1 ans 110 Euros jusqu'a fin Janvier, je serais très reconnaissant de la personne qui voudra bien payer cette somme (Sa passe a 210 Euros après)
Je me chargerais de la configuration, du launcher, et de la boutique/site
=========
Projets
=========
-Mettre plusieurs mods sur le serveur pour développer le RP (Armes, Minerais, Blocs, Décorations, Enchantement, etc....)
-Installer des plugins permettant le confort des joueurs.
-Fonder un serveur digne de se nom et en faire un serveur fréquenté.
-Créer un staff de personnes de confiance et mature.
-Créer des bâtiments dans le spawn pour ajouter de l'utilité à certaines choses.
======
Moi
======
Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et je suis mature.
Je suis bon élève (Sa fait parfois la différence)
Je suis stricte avec les joueurs ne respectant pas les joueurs et les règles.
J'ai du l'humour et est souvent des délires plutôt fun ^^
Je suis près à beaucoup de choses pour arriver à mes buts.
Je suis Youtubeur, j'ai skype.
J'ai l'esprit d"équipe et suis près à aider les Joueurs/Membres du staff lorsqu'il y a un problème.
Pour me contacter:
Adresse e-mail (pour plus d'infos): [email protected]
Voila contactez moi et j'espère qu'il y aura des volontaires.
Merci d'avoir lu.

Tu cherche un co-fondateur et tu veus qu'il paye tout l'hebergeur ! C'est l'arnaque car toi tu paye rien ! Tu dis que tu vas te charger de la configuration , site ... tu paye toujours pas sauf si tu paye un webmaster pour le site mais ca prend au max 30 euros pendant que l'autre paye 110 euros par année et il est que co-fondateur pendant que toi tu est fondateur ! Encore pire le prix augmente chaque année ! Donc c'est l'arnaque , je déconseille fortement ! Au lieu de faire ca , payé 110 euros pour votre propre serveur que vous pourriez dirigé comme vous voulez !

Amicalement

• J'aime
Reactions: MineSouls
Je suis totalement d'accord avec cococraft, de plus je pense que pour commencer prendre un an d'hébergement c'est un peu exagérer: tu pourrai prendre, par exemple, un mois ou deux chez des hébergeurs bon marché (type OMGserv ou minecraft-mania).

Cordialement

Edit: Peut-être que ça plante mais niveau arnaque je pense que 110 puis 210 pour un hébergeur c'est pas mieux.

Je suis totalement d'accord avec cococraft, de plus je pense que pour commencer prendre un an d'hébergement c'est un peu exagérer: tu pourrai prendre, par exemple, un mois ou deux chez des hébergeurs bon marché (type OMGserv ou minecraft-mania).

Cordialement

Minecraft-mania = grosse arnaque
Omgserv = Crash tout les heures

De plus sur 1ans d'achat sur VeryGames c'est a -50% + a mes 20% de reduction
Et de plus je relbourserais la personne ne soyez pas stupide!

Tu dis que tu vas rembourse la personne pendant que tu as ecris "j'en ai pas les moyens" ca a pas de sens !

Y'a un truc qui s'appelle des kits payant et des fetes (genre noel ou les anniv) ou tu peux gagnée/recevoir de l'argent

Tu ne les rembourseras pas -.-'' Déjà parce que le serveur appartient à celui qui le finance (bah oui ^^) donc c'est lui qui prendra l'argent rien que pour lui et autre problème, ton serveur n'a rien d'unique donc il coulera surement dans 2 ou 3 mois s'il ne se fait pas connaître rapidement.

• J'aime
Reactions: MineSouls
pour 1 ans 110 Euros
Serveur combien de slot ? C'est une sommes ridicule par ans.
Et de plus je relbourserais la personne ne soyez pas stupide!
Encore un serveur commercial ?
Le mieux si tu veux avoir un serveur sans dépenser de sous, c'est de trouver un partenariat ou te faire sponsorisé. Après pour un serveur pvp, il y'en a tellement que je pense tu puisses trouver facilement.

Tu apprendras vite que l'argent ne se partage pas xD Sinon on ne serait pas autant dans la merde aujourd'hui, enfin, je suppose.