Recherche Co-Fondateur..

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps je souhaite créer une serveur. Pas un petit serveur mais plutôt un assez gros avec en tête de devenir un des serveurs les plus RôlePlay de France.
Malheureusement cette idée à beaucoup de mal à se concrétisé, car, comme vous le savais tous, il est aujourd'hui très difficile de se trouvé une équipe sérieuse à l'heure d'aujourd'hui.
C'est pour cela que je vient vous appeler à l'aide, ici, sur Minecraft.fr, la ou je sais qu'il n'y a pas une très grande population de "Kikou-Lol'.
Maintenant que j'ai posé le sujet voici la première partie !
*Tout d'abord dans cette première partie j'aimerai vous parler des objectif qui seront fixés lorsque j'aurais trouvé mon Collaborateur principal.
Liste des objectif principaux:
1- Créer une équipe FIABLE et STABLE.
2- Développer un site web et un forum complet pour les utilisateurs.
2 (bis)- Créer une map d’exception pour les joueurs qui seront accueillis sur le serveur.
3- Mettre en place un pré-liste d’évènement en rapport avec le déroulement de l'histoire RP.
4- Lancer le serveur.
Liste de objectif secondaires:
1- Créer un launcher propre au serveur.
2- Créer des mods propre au serveur.

La liste d'objectif secondaires peut évoluée au court du temps, selon l'attente des joueurs.

*Nous voici dans la seconde partie, celle ou je vais donner toute les informations concernant le recrutement de se Co-Fondateur.
Se que le co-Fondateur doit avoir comme compétence:
- Utilisée un logiciel de traitement de texte (OpenOffice, Microsoft Office...).
- Gérer un serveur de A à Z.
- Jouer à MineCraft depuis plus de 7 mois.
- Avoir un langage écrit et oral CORRRECT .
- Avoir Skype et/ou Mumble.
- Avoir des connaissances en codages (même les plus minime qu'elles soient).
- Avoir de l'autorité et savoir se faire entendre.
- Avoir un niveau de construction sur MineCraft plus que satisfaisant.

Voici la listes de compétences qu'il sera demandé d'avoir pour être recruté.
Elle seront vérifiées par mes soin.
Je précise aussi que quant on est Fondateur, Co-fondateur, Administrateur ou autre, nous somme comme les autres joueur ! J'interdirai donc le /give ou autre commande de cheat de ressources pour les administrateur.

Voilà pour se qui est de mon projet, j'en ai fini de vous embêtez avec mon texte. J'espére qu'il vous aura plus.
Pour me contacter envoyez moi un Mp ou répondez tout simplement à se sujet ;)

A très bientôt, Marakof.