Développeur Recherche coddeur(s) pour un serveur Minecraft

TheRitoVIII

TheRitoV8
1 Septembre 2011
20
0
1
Bordeaux(Gironde)
www.youtube.com
Bonjour ou Bonsoir à vous chers personnes qui lisent ce topic!

Donc voilà cela fait à peu près 3semaines que jai lancé mon Projet serveur Minecraft (un réel projet), et il avance très bien nous avons à peu près finit tout les bâtiments importants, et surtout la capitale, reste plus qu'à faire les quêtes, ainsi que quelques petits détails à configurer!

Donc je ne présente que rapidement le serveur car je réfléchit encore sur son fonctionnement, mais ce qui est sûr:

-Au moins 4,5factions, dirigées par des Modos (donc les Modos joueront comme des vrais joueurs), où il y aura des Alliances et autres petits systèmes de trahisons (voir la guerre du Japons dans les années 1500, où les clans se battent, se trahissaient, pour devenir Shogun).

-Un système d'économie très basé sur les joueurs, les joueurs pourront créer des villes au Niveau Bourgeois, et tout choses vendues sur leurs terrains leur appartiendront, et pourront les vendres, des Hôtels crées/achetés par des joueurs etc. etc.

-Et beaucoup d'autres fonctionnalitées, mais que je ne dévoile pas maintenant!

Donc le coddeur sera capable de faire:

-Un launcher (éventuellement)
-Des plugins [configurer/créer/modifier] (SURTOUT)

Donc voilà tout niveaux sont acceptés, pas non plus ceux qui viennent en disant : "Euh c'est quoi un plugin?", mais une personne novice aux codes, et que j'espère pourra s'expérimenter à mes côtés!
Ce coddeur, pourra aussi intégrer des mods dans le Launcher.

Voilà par la suite le coddeur, (quand il aura finit tout cela, sera tranquil, se reposera, et pourra jouer tranquillement qur le serveur en tant que joueur/modo ou admin)

Peut être un système de rémunération si le serveur marche bien.

Ps: Je rechercher plusieurs coddeurs!


A+ tout le monde et contactez moi via skype: alex33bx30
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je suis MsMisterGwada in-game, je suis codeur Java, HTML/CSS, C++, VB.net, Pascal et javascript.

Petit Cv ( pour mes création et ajout au jeu minecraft)

ajout de chaise et autre meubles
ajout de minerai
ajout de plante arbre etc
ajout de nourriture bière vin (effet soule)
ajout de mob abeille papillon ours
ajout de bloc et armure
ajout de bouton
ajout d'item en tout genre

Webmaster
maitrise parfaite le HTML/CSS/Javascript

Launcher ( il est recommander d'avoir un ftp je ne le fourni pas)
je peu l'adapter a windows, mac et linux
changement des gui
changement de la police
changement des graphisme

Graphisme
Création de bananière, Logo,blason, signature
graphisme de site
Maitrise le dessin minecraft
expert photoshopCS5 et Cinema4D

Me contacter
mail: [email protected] ( merci d'envoyer un mail détaillé projet, présentation, ajout souhaiter etc..)
skype:MsMisterGwada
ou ici même sur le forum

Je ne souhaite aucunement faire parti du serveur je peu modder et créer moyennent une rémunération via paypal ( pas de allopass ou de tokens), j'adapte mais pris en fonction des demandes d'ajout au jeu et de la création éventuelle d'un site

Ps: Si vous souhaiter utiliser wordpress je peu aussi créer des thèmes minecraft.