Recherche Codeur/Dév pour mon serveur Minecraft PvPFaction

NoxiTaz

Architecte en herbe
4 Juin 2016
18
1
64
22
Bonjour, Bonsoir

Je recherche actuellement un Codeur/Dév pour mon serveur PvPFaction. J'ai réussi jusqu'à maintenant à me débrouiller seul avec mes 2 autres Fondateurs. Mais maintenant, nous bloquons , se qui empêche le serveur d’évoluer.

Je recherche un Codeur/Dév pour créer un Menu GUI pour acheter des items et des Grades. Le menu s'ouvrirai grâce à la commande /shop ou /boutique. Pour ce qui est des Grades, je voudrais que les joueurs achètent en 1er le Grade n1 avant d'acheter le Grade n2 et ainsi de suite et avoir un joli message que le joueur "X" a acheté la Grade "Y" (/bc). Les grades seront à vie. Je compte aussi mettre des kits à acheter mais non à vie (Le joueur le recevra juste). J'aimerai que tout cela soit séparé un 3 catégories : Grades/Objets/Kits.

Nous n'aurons bien sûr pas besoin de vous que juste pour sa, mais pour d'autre chose aussi mais moins importantes comme un /bottle pour mettre dans une bouteille toutes son expérience, un /ah ( pour mettre à vendre des items) , un /sell qui permet d'ouvrir un inventaire et de déposer des items à vendre (Charbon, Fer, Or, Lapis, Redstone, Obsidienne, Diamant, Emeraude, Pierre) car il y a une mine automatique sur le serveur et cela permettrai de vendre les ressources plus rapidement.

Je vous remercie pour votre compréhension et j'attends une réponse au plus vite,

Cordialement, Xtazii63
 
Dernière édition:

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Tu devrais formuler un peux plus ta demande pour clairement comprendre ce que tu recherches