Développeur Recherche codeur/ développeur (enfin tout ce qui concerne les plugins). CV required

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
Bonjour,

Je me présente vite fais. Je m'appelle James, j'aurai 20 ans (en mai). Je vis en thailande depuis 11 ans. J'ai commencé à jouer a minecraft depuis sa sortie sur le web (environ 11 ans)
J'ai travaillé dans pas mal de serveurs qui n'étaient pas encore ouvert (par exemple: je construisais des spawns, j'étais co-fondateur de 2 serveurs mais malheuresement ils n'ont jamais été ouvert..)
Alors maintenant, vous vous demandez pourquoi je crée cette discussion. C'est parce que je veux créer mon propre serveur et faire tout ça bien (de A à Z proprement) C'est pour çà que je cherche une personne (aussi agée que moi) qui est à l'aise dans tous ce qui est plugins (personellement je m'y connais rien). Il aura aussi un role important (en tant que co-fondateur)
Vous vous demandez peut-etre pourquoi je veux créer un serveur. C'est simple, il y a confinement donc ça permet de m'occuper.
Je n'ai pas choisis d'hébergeur, ni le type de serveur. C'est pour cela que j'aurai d'une personne pour qu'on puisse discuter de notre projet (type d'hébergeur, type de serveur, budget, ect) et tout mettre en place.
Si vous êtes interessés; n'hésitez pas à me contacter.
Concernant les buildeurs, j'en aurai besoins dès que mon co-fondateur et moi aurons mis tout en place. (vous pouvez ajouter mon discord, envoyer juste des photos de vos buildings)

Parcontre il me faut absolument un développeur sinon je n'avancerai jamais dans mon serveur.
je mettrais en place un serveur discord (que pour staff pour l'instant).
Tout sera organisé concernant les réunions.
Bref, voici mon discord: Dildo Seller#7872

Cordialement,
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc en fait tu ne cherches pas un partenaire de "jeu" mais bien un "partenaire" pour développer ton serveur.
Donc en fait, tu fais du recrutement... Ton poste n'est pas dans la bonne section.
Je signalé à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Si je peux cependant me permettre une remarque: pourquoi vouloir faire un serveur plutôt que d'en rejoindre un existant ? Quel est l'intéret de venir faire quelque chose de "nouveau" sans savoir "quoi". C'est un peu comme dire "je veux acheter une voiture mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire". C'est un peu faire le travail à l'envers... Avoir un objectif "global" sans être trop précis, c'est bien. Mais la le seul objectif c'est "faire un serveur"... xD


Cordialement,
Detobel36
 

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
d'acc pour le déplacement de ma discussion.
la raison que je veux créer un serveur et pas rejoindre un serveur existant
c'est que je me fais chier à jouer sur les serveurs existants et de perdre l'envie total de jouer
J'me suis dis que si j'en créer un, ca me permettras de jouer plus longtemps (
Ah oui, de plus c'est juste pour le fun que je veux créer. Mais quand meme avec un peu de serieux.
soit disons que je cherche un developpeur qu'il fasseque les plug ins et, moi je peux largement construire un spawn.
Donc je ne vois pas où est le problème peut être que ton souçis c'est le budget.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Donc je ne vois pas où est le problème peut être que ton souçis c'est le budget.
Non, je n'ai aucun soucis avec ça. Tu dépenses ton argent comme tu veux xD

Ce que je veux dire c'est qu'il y a d'autres choix entre: joueur et "créateur" de serveur.
Tu peux être modérateur, tu peux aider à construire un serveur en développement, tu peux gérer la communication, tu peux être builder, testeur, ...

Ma question est là: pourquoi un développeur commencerait un projet avec toi alors que des serveurs déjà en développement, avec un concept déjà bien développé pourraient également l'accueillir ? ;)


Cordialement,
Detobel36
 

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
c'est parce que j'ai fais tous les postes (modo, co-fond/admin, builder, assistant) pendant toute ma carrière sur minecraft mais jamais loué un serveur. C'est pour cela que je veux créer un serveur. comme ça c'est moi qui organise le projet.
(une p'tite précision, j'comptais aussi me faire de l'argent, il faut déjà voir si le serveur tient 1 mois)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je n'ai pas choisis [...] le type de serveur.
la raison que je veux créer un serveur et pas rejoindre un serveur existant
c'est que je me fais chier à jouer sur les serveurs existants et de perdre l'envie total de jouer
C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Tu t'ennuies sur les serveurs existants, mais tu veux faire un nouveau serveur sans réfléchir à ce qui t'ennuie, pour éventuellement retomber sur un de ces serveurs qui t'ennuient ?
Même si je comprends un peu le fait que tu ne veux pas te figer sur un projet en particulier, tu pourrais lister tout ce que tu ne veux pas faire pour éviter de faire un de ces serveurs que tu trouves ennuyant.

Vous vous demandez peut-etre pourquoi je veux créer un serveur. C'est simple, il y a confinement donc ça permet de m'occuper.
Donc lorsque la crise sera finie, tu retrouveras tes occupations habituelles ? Et le serveur dans tout ça ? Poubelle ?
Faire un serveur, ce n'est pas vraiment un passe-temps personnel, surtout si tu impliques d'autres personnes dedans.

J'me suis dis que si j'en créer un, ca me permettras de jouer plus longtemps (
Ah oui, de plus c'est juste pour le fun que je veux créer. Mais quand meme avec un peu de serieux.
Ah oui en fait, c'est totalement ça. Tu vois déjà le bout du tunnel avant même de l'avoir emprunté toi.

c'est parce que j'ai fais tous les postes (modo, co-fond/admin, builder, assistant) pendant toute ma carrière sur minecraft mais jamais loué un serveur. C'est pour cela que je veux créer un serveur. comme ça c'est moi qui organise le projet.
Honnêtement, à part la construction, n'importe qui peut faire ce que tu fais. Donc en soit les développeurs n'ont pas besoin de toi pour faire un projet qu'ils doivent trouver à ta place. Après je vois que tu aimes bien exhiber ton argent, c'est peut-être un argument, mais le fait que du jour au lendemain tu puisses fermer le serveur car tu as trouvé autre chose à faire n'est pas vraiment mélioratif.

En soit à part t'attribuer la gloire et le pouvoir, je ne vois pas trop ce que tu veux faire d'autre. À moins que tu ne sois excellent en construction, mais ça m'a pas l'air d'être le cas.

C'est pour çà que je cherche une personne [...] qui est à l'aise dans tous ce qui est plugins (personellement je m'y connais rien).
Cela s'apprend. Les fichiers de configuration sont justement fait dans le but que n'importe qui puisse les modifier avec un peu de pratique. Mais effectivement, il faut apprendre.

(une p'tite précision, j'comptais aussi me faire de l'argent, il faut déjà voir si le serveur tient 1 mois)
Vu que tu n'as le droit de vendre que des cosmétiques, ce serait déjà bien que tu arrives à couvrir les frais d'hébergement.

Bref, voici mon discord: Dildo Seller#7872
1610410120138.png


Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

El_Escildo

Cultiveur de plantes
7 Janvier 2019
17
0
12
24
Thailand
jai pas envie de perdre mon temps à lire et je ne comptais pas répéter une 3e fois. La difference entre un serveur existant et un nouveau serveur, c'est le fait de refaire à partir de 0 mais organisé.. je ne comptais pas mettre 2-10€.. Au cas où je recherche toujours un développeur.. Ça me saoule un peu de jouer en survie (c'est la même chose dans tout les serveurs mc, même si d'autres ont des plugins que d'autres serveurs n'ont pas)
Il y a une différence entre créer un serveur et rejoindre un serveur