Buildeur Configurateur Recherche Codeur et Builder

HugoBat

Aventurier
10 Mai 2018
3
0
2
26
Salut à tous, je lance dans la construction d’un serveur PvP Faction et bien sur il me faut du personnel pour m’aider dans ce projet !

Je recherche donc :

- Plusieurs terraformeur, c’est a dire dés personne capable de reproduire des constructions naturelles (montagne, arbres, etc...)

- Plusieurs builder, mapeur qui on de l’expérience dans le build, envoyez des screen de vos construction.

- Un codeur, configurateur qui me codera le serveur sous mes conditions.

Bien évidemment les builder et codeur que je recruteraient, auront un grade et des privilèges, avantages que d’autre ne pourront pas avoir sauf en ayant ce grade !

Micro obligatoire, ainsi que Discord ou Teamspeak !

Nous somme déjà 2 personne à travailler dans le serveur, je suis le fondateur et la deuxième personne et une sorte de Co-fondateur, Admin.

Je remercie ceux qui feront les candidatures !
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Pour information,
Tu recherche un Configurateur et non un Codeur . Voici la différence :
- Codeur, c'est un développeur ayant apprit un langage . Il code en Java , en HTML , en CSS ou autre .
- Configurateur , il n'a que besoin d'avoir des bases en anglais afin de configurer des plugins .
 

HugoBat

Aventurier
10 Mai 2018
3
0
2
26
Pour information,
Tu recherche un Configurateur et non un Codeur . Voici la différence :
- Codeur, c'est un développeur ayant apprit un langage . Il code en Java , en HTML , en CSS ou autre .
- Configurateur , il n'a que besoin d'avoir des bases en anglais afin de configurer des plugins .
Oui je sais mais je recherche les deux^^