Développeur recherche Codeur Java pour projet ambitieux !

Affeliand

Aventurier
15 Septembre 2014
31
2
8
30
Bonjour a tous ,
Nous somme une équipe d'ami irl qui montons un projet de serveur , déjà bien commencer dans la partie construction (nous faisons tout nous même) Notre but est de créer un Vrais serveur mmorpg dans minecraft et arretter avec les soit-disant Plugin de quêtés ou de sort qui ne rajoute rien et qui rendent un mauvais gameplay , Se que nous voulons créer c'est un vrais systeme d'interface , en refesant celui du joueur (portrait d'unité, barre de sort , inventaire,quetes ext....) Tel l'interface de Wow couplé a une gestion du monde , via les pnj /quetes/monstres (gerrer tel des monstre de mmorpg pas comme ceux de base de minecraft qui vont n'importe ou et qui on les même statistique (ou presque) Bref ! un projet très ambitieux mais trés réfléchis qui pourrait faire beaucoup de bruit dans le monde minecraft par sa richesse et sa nouveauté :
C'est pourquoi nous recherchons au moins un développeur en java pour créer ses propres mods et plugins avec la possibilité de lui faire de la pub si i lest extérieur a l'équipe ;)

Nous recherchons donc 1 ou plusieurs personnes pour travailler avec nous , et sans doute êtrerémunérer
pour plus de détail je vous invite a voir le post dans la section map du forum fait par mes soin quelque screen et explication sur nous y sont fournis

Je tiens a préciser que nous somme héberger avec notre propre serveur SSH, (une bonne connaissance)
Bref tout ça pour dire que c'est du serieux ! :)

En espérant vous parler très vite ,
cordialement
Affeliand , coordinateur projet du serveur Rimlight .

bien le bonjour ! avant toute chose merci d'avoir prêté intérêt a notre projet :) c'est avec joie que nous acceptons ton aide pour le projet , en effet le laucheur que tu proposes est vraiment bien !! bravo !!
néanmoins est-ce la seul chose que tu codes ? comme tu peux te le douter nous recherchons aussi des codeurs java ,qui sans forcement savoir coder un mod de A a Z mais qui connaissent au moins je langage pour pouvoir "trafiquer" le code du jeux x) ??