Recherche codeur plugin

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
Bonjour à tous et à toutes,

Je fais ce sujet car je recherche un codeur de plugin qui pourrait compléter le staff du serveur qui est actuellement composé d'un administrateur et de deux modérateurs qui sont chargés de modérer le serveur en jeu.

En effet, jusqu'à maintenant je ne me préoccupais pas des plugins ou autres... Mais étant donné que les travaux avance plus vite que prévu et qu'on se rapproche de l'ouverture du serveur il faut tout préparer, dont les plugins.

Donc je recherche un codeur de plugin bénévole qui pourrait faire partie du staff et s'occuper des plugins sur son temps libre et quand il en a envie.

PS: L'êtat physique du serveur est en construction, mais si le poste vous intéresse mais que vous voulez d'abord voir à quoi ressemble le début de serveur, vous pouvez y aller avec l'ip suivante : minework.fr.cr (minework qui n'est pas le vrai nom du serveur, c'est juste pour patienter le temps d'en trouver un autre.)
Lorsque vous arriverez vous serez visiteur et vous ne pourrez pas construire, vous pourrez seulement visiter.
Je ne pourrais être la car je suis en vacance et je rentre le 12, mais peut-être qu'un des modérateurs sera présent, si c'est le cas vous pourrez lui posez toutes vos questions.

Merci d'avance et à bientôt.

Cordialement, Doublure (administrateur)