Clos Recherche Codeur plugin

oOo_KrYsTaL_oOo

Architecte en herbe
28 Août 2013
30
2
69
39
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un acolyte pour créer un serveur avec minis jeux et pvp...
Je m'occupe du coté location de serveur etc.

La qualité principale de mon acolyte serait la partie développement et configuration des plugin.
Je ne suis pas à la recherche de professionnels mais plutôt de personnes sympa avec qui créer un univers (notre univers) de jeu animé par la joie et la bonne humeur ou chacun avancerait à son rythme. ^^

Enfin bref, n'hésitez pas à me contacter !!!

Alban
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

un pluginneur de ouf !! lol
ça doit faire trois ans que je n'avais pas entendu ce mot :') Bien que je pense avoir compris que tu as besoin d'un Configuration, ça pourrait être cool d’utiliser le mot adapté ;)

D'ailleurs, pourquoi la balise Développeur? Si tu cherche un Développeur, remplace "pluginneur" par Développeur mais alors je te conseille d’être plus innovant si tu veut attirer quelqu'un !
 

oOo_KrYsTaL_oOo

Architecte en herbe
28 Août 2013
30
2
69
39
Oui c'est bien ça !! C'est vrai que c'est un aspect du jeu que je ne connais pas beaucoup ( voir du tout) car je n'ais fait que les utiliser en temps que joueur.
Du coup oui c'est bien Développeur que je cherche !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Ok, la recrutement de développeur est extrêmement difficile (il suffit de voir toutes les discussions portant ce préfixe), du coup il va falloir innover et améliorer ta présentation si tu souhaites attirer quelqu'un :D