Développeur Recherche Codeur pour Launcher-SDA unique [Rémunéré]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion supo91
  • Date de début Date de début

supo91

Aventurier
28 Juin 2013
6
0
1
33
Bonsoir à tous,

Le titre n'étant pas assez explicite je vais donner plus ample détails,

je suis à la recherche d'un (ou des) codeurs confirmé pour la réalisation d'un launcher assez "innovant" reprenant pour thème, le très déjà courant monde de J.R.R Tolkien, permettant une dimension bien plus Role-play de minecraft.

Le launcher sera couplé à une map déjà bien entamé, mais demandant certains blocks particuliers et propre au Seigneurs des Anneaux ou le Hobbit. C'est un projet sérieux et soigné, sans faire de pub, voici un topic de notre forum exposant quelques structures et grandes forteresse terminée (pour prouver le sérieux de la chose ^^)
http://heritiersminecraft.forumserv.com/f22-Images-des-Constructions.htm

Déscriptions du poste : Au sein du projet, sortir un launcher complet et achevé sous un mois (durée idéale)

Quelques éléments : - multi-chat local (Comme dans SA-MP)
- Mini map
- Caractériser les races et définir une carde d'identité du joueur, avec des stats évoluant au fil de ses actions)

Rémunération : 50€ (à négocier si la perfection se manifeste), Le paiement sera fait par l'envois d'un code "PaySafeCard" une fois le launcher acquis dans mon DD héhé. Non pas d'arnaque, juste un réel besoin de perfection.

Si vous avez des questions ou un intérêt pour la participation à ce beau projet, veuillez laisser un petit-cv dans une réponse ci-dessous, en mettant en évidence votre skype, afin que je puisse vous contacter.

Bonne soirée !