Développeur [Recherche Codeur] Pour nous suivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DJFlogue
  • Date de début Date de début

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
25
Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente, je suis DJFlogue le créateur du projet de serveur FleonixServ, un serveur Mini-Jeux.

Le serveur FleonixServ compte bientôt ouvrir car nous avons nos maps principales, mais nous recherchons à recruter du Staff mais aussi, principalement des codeur !

Nous sommes désoler mais nous ne pourrons pas rémunérer nos codeur ou autres.. (ou du moins, pour le moment..)

Nos attentes de recrutement : (pour tous recrutement, il faut avoir au minimum 15 ans !)

* Architectes : Nous recherchons des architectes qualifiés dans à peut près tous les domaines pour nous aidez à faire des lobby ou bien des maps.

* Codeur/Développeur : Nous recherchons des codeur pour nous faire nosPROPRES plugins ou bienrecréer les plugins. CODEUR JAVA s'il vous plait..

* Administrateur : Ceci reste en discutions vocal mais aussi visuel pour avoir une confiance..

* Modérateur : Pour se qui est de modo nous avons déjà une modératrice, bous aimerions avoir encore 2 modératrice pour avoir un "minimum de féminité" sur le serveur, quand aux modérateur nous en avons 1 pour le moment.

* Helper : Nous n'en avons pas pour le moment, mais nous tenions à ce qu'il y ai au minimum 2 !

* Créateur WEB : Nous avons besoins d'un développeur web au plus vite s'il vous plait ! Qui soit capable d'avoir un minimum de créativité pour le site.

Voilà pour le Staff.

Nous vous demanderons d'avoir Skype en votre possession, quand à TeamSpeak, nous verrons plus tard..

Mercid'avoir pris connaissance de notre demande et nous vous demanderons de me contactez par message privé pourVOTRE candidature !

PS : Si vousRENCONTREZ un problème dans cette demandes, merci de me la faire communiquez.

Cordialement, DJFlogue.

Si tu cherche un codeur de pl FREE moi je peux il faut que tu me dise le plugin que je dois coder mais je créer pas de pl. mais code

Fondateur du server futuriscraft
Plugin 90% créer

Si tu cherche un codeur de pl FREE moi je peux il faut que tu me dise le plugin que je dois coder mais je créer pas de pl. mais code

Fondateur du server futuriscraft
Plugin 90% créer

D'accord, mais moi le truc, c'est que je cherche a recruter des personnes pouvant nous rejoindre sur notre serveur .. :/