Développeur Recherche codeur pour plugins fais sur mesure

Gaming_J2

Bucheron
10 Février 2013
19
0
12
31
Bonjour!
Je cherche un codeur qui serai capable de me faire un plugin sur mesure.
Je préfère ne dévoiler mon idée par peur que quelqu’un la vole et l'utilise avant moi sur sont serveur.
Préférablement, je voudrais que les personne qui me propose leur aide me donne un exemple de plugin qu'il on déjà coder pour me donnez un aperçu de leur talent
Bien sûr je suis toujours ouvert au jeune talent qui débute.
Merci à tout ceux qui vont répondre à ma demande.
Cordialement.
Julien
 
Je vais pas te mentir, mais si tu présenter un peu plus ton projet, des développeurs pourrai peut être t'aide...


Mais je te souhaite tout de même bonne chance.
 
OK alors je vais un peux développer mon projet sans rentrer dans les détail.
Mon projet est un jeu pour mon serveur qui va s'appeler le UHC-TP.
Se jeu comme le nom l'indique est un UHC mais avec la particularité que à chaque vingt on est tp à un endroit aléatoire sur la map. Contrairement au résumé sa ne ressemble pass au uhc run mais c'est vraiment un uhc avec des épisode et tout c,est juste que l'on se fait tp a chaque 20 minute.
J’espère que le concept vous plait.
Cordialement.
Julien
 
Franchement, tu ira pas loin avec ça... c'est bien trop classique,sachant que des serveurs UHC yen a télément que voilà...
 
Ouai ça je sais. Mais pour l'instant ce n'est qui idée de base ensuite on a les détail.
Aussi se n'est que la première idée originale du serveur alors se n'est pas le top mais moi se que je fais quand j'ai des idée dans le genre c'est que je m'imagine jouer à se mode de jeu et si j'aime sa je fais une demande pour un codeur et puisque là c'est mon premier jeu et bien si je suis satisfait du travaille du codeur je lui referais surement des commande.