Développeur Recherche codeur pour site Internet !

Tim_oT

Staff de Innovation-Gaming
1 Janvier 2014
31
1
69
Bonjour à tous, je suis à la recherche de codeur pour créer le site internet de mon serveur Minecraft. Je voudrais que le site sois diviser en plusieurs rubriques et section :
- Accueil
- Actualité
- Les Grades
- Le Staff
- Forum*
- Contact

1. Donc la page accueil regrouperait tout ce qui concerne les jobs, comment gagner de l'argent, une explication du serveur.

2. La page actualité regrouperait toutes les dernières nouveautés du serveur.

3. La page grades regrouperait, bien évidemment, les grades avec leurs avantages.

4. La page Staff regrouperait, les grades du staff avec la tête de leur skin afficher comme ici - https://minotar.net/avatar/Tim_oT

5. Le forum, qui serait diviser en 3 section : une question "présentation" (pour les nouveaux joueurs) et une section "question", et une autre section "tutoriel" ou les joueurs ferait partager leur connaissance et astuces concernant le serveur pour les autres joueurs.

*Forum: Pour le Forum j'aimerais qu'il y ait un système d'inscription avec un avatar possible à mettre. Enfin le minimum d'un forum quoi.

Je vous en remerci d'avance,

Cordialement,
Tim_oT

Je peux t'aider sous rémunération, si tu veux ajoute moi @skype antoinekes qu'on en discute :p