Développeur Recherche codeur(s) Java et builder et autres !- Projet d'une envergure immense.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dazzky
  • Date de début Date de début

Dazzky

Aventurier
25 Juin 2015
31
5
9
PoneyLand, contrée lointaine
656984Klyrtionabnniererecrutementps.png

Bonjour/bonsoir selon les heures ! Je me présente Dazzky, 18 ans, en train de créé un ''petit'' serveur MineCraft Non-Moddé!
Donc avant toute chose, si vous ne souhaitez pas faire par au projet, inutile de continuer de lire ce post, ceci est sûrement un des plus gros projets jamais imaginé dans toute l'histoire par 2 personnes uniquement à la base et c'est pour cela que nous avons besoin de votre aide !

Avant de préciser le projet, je vais dire les conditions de recrutements dans l'équipe qui sont obligatoire !

- Avoir plus de 15 ans (plus c'est mieux) et être mature, si vous êtes un kikoo qui ne n'est pas sérieux, inutile de continuer à lire ceci.

- posséder skype

-être sympathique, pas être un gros lourd et être vigoureux et sérieux dans ce que l'on réalise.

Voici les conditions pour qu'importe la place sur le serveur !

J'ai lu sur le forum que ''l'argent'' n'était pas à mettre en avant et je ne le ferais pas, les personnes recrutées ne seront pas payé en soit pour réalisé quelque chose du moins jusqu'à l'ouverture où les bénéfices seront entièrement partagé, car ce n'est pas un projet à but lucratif.

Parlons du projet ! Un MMORPG géant, un système de classe, de mob leveling en fonction des zones, stats personnalisable avec les points gagnés en montant de niveau sa classe, des skills différents pour chaque classe qui se débloqueront au fur et à mesure de l'aventure ou achetable à des PNJs, système de quêtes avancés, Boss/mob surpuissant au capacité énorme ! (je pense à mythicmobs pour la partie boss qui permet une infinité de possibilitée), une économie, des items modifiés augmentant les stats du porteur, armes aux effets divers !
Mais me direz vous ''Y-a déjà des serveurs comme ça !'' Certes, mais qui regroupe toutes ces fonctionnalité en un serveur, non ou du moins pas français.

Ceci n'est qu'un aperçu des idées, j'ai sûrement du oublier des choses, mais faire de Minecraft une expérience aussi unique ! Imaginez des centaines d'heures de jeu, et surtout de la difficulté et l'obligation de jouer en groupe pour battre certains monstres, et oui, enfin de la difficulté dans MineCraft, fini les combats tranquille en P4, maintenant les stats uniques et armes/armures légendaire feront du serveur quelque chose d'unique !

Voilà l'idéé de ce serveur qui se nommerait : Klyrtion(RPG?)
Donc pour ceci...

Nous recherchons :
~Codeurs java - pour tout ce qui est la partie plugins

~Builders - Le projet aura une envergure vraiment énorme des heures de build seront nécessaire, nous comptons réaliser un système à la SoA (Sword Art Online), c'est à dire plusieurs niveaux (mondes dans notre cas) qui augmenterons la difficultée et ajouteras des mob nouveaux mobs ! Il y-aura aussi plusieurs villes par niveaux à construire !

~Helper - Il donnera des idées, aidera un peu tous le monde, en particulier les builders qui eux diront aux helpers ce qu'il doivent réaliser.

~Codeur Web - Pas pour tout de suite, mais il en faudra un pour finaliser le projet et permettre un site propre et convenable.

Toutes les personnes qui participeront au projets auront leurs places en tant qu'admin ou modérateur et feront toujours partie de l'équipe et les décisions seront toujours prises avec leurs accord ! Donc si vous avez lu tout ce pavé, c'est que vous êtes sûrement interessé, je vous invite à laisser un message sur ce topic, et comme on dit, premier arrivé, premier servie, mais si je doûte que 50 personnes se dévouent, mais bon sait-on jamais :)

Merci à vous n'hésitez pas à poser des questions ou à vous proposez et bonne soirée/jounée à vous :)

Dazzky

Up, je tiens à préciser que tout aide est la bienvenue quoi qu'il arrive que vous soyez pas un expert dans les 3 catégories, donc si vous n'avez rien à faire, je vous invite à rejoindre le projet ! :)