[Recherche Codeur] Super Mario Moves

RE: [En cours] Super Mario Moves

J'attends des réponses, en attendant voila un sujet intéressant :
http://www.minecraftforum.net/topic/96862-creating-mods-modding-tutorials-21511/
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

tu attend des réponses a quoi?

Tres interressant en effet :)
mais en anglais (je sait je suis difficile...) et j'y comprend pas grand chose...(car c'est en anglais)
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

j'ai vu a peut-près ya rien sur les animation du joueur seulement pour les les PNJ et c'est juste le contrôle de direction...
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

J'ai envoyé un message au développeur du mod smart move (entre autres) mais il ne m'a tjs pas répondu. Les seules réponses me disent ce qu'on sait déjà. Donc faut attendre.

Il ont réussi a créer des animations donc ça doit être faisable...mais par un moddeur, un vrai (je n'en suis pas vraiment un :S).

Conclusion: faut pas être pressé.
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

Yep,c'est cool vivement la réponse :) tu lui a dit quoi?

Les animations doivent être faisable par logiciel d'animation et on exporte le code en java je pense,moi ce qui m’inquiète le plus c'est la variable de direction,j'ai peur de devoir la créer mais je pense qu'elle existe...si faut la créer et bien je ne sait pas encore comment donc je vais y réfléchir
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

Je lui ait dit ce que tu m'a dit de lui dire : en gros j'ai parlé de variable de direction, orientation vision du joueur... un truc comme ça en précisant bien pour les points cardinaux.

Elle DOIT exister cette variable c'est certain :S.

Wait and see...
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

okay enfin les points cardinaux c'est la seule variable que j'ait...
et oui elle doit exsiter!!!sinon comment on pourrait sauter...et marcher...
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

:salut:

Je pourrais t'aider pour ton mod :) Mais je ne suis bon que pour les items, les générations de mondes, les achievements (pas au point :s) et les blocs x)

Contacte-moi par MP si tu es intéressé :)
 
RE: [En cours] Super Mario Moves

J'ai fait au propre l'item que Totoplus avait fait
voila 2 screns shoots
mariocasquette.png

le simple que j'ai fait au propre​

20110727225514.png

et in-game ce que sa donne​