Bonjour, je poste ici ce sujet car j'aurais besoins de codeurs, ou d'excellents développeurs affin de développer nos serveurs. Je ne vais pas tout réexliquer, la présentation du serveur se trouve ici !
Je vais donc expliquer plus en détails ce que je recherche pour se poste.
Je cherche donc des personnes capables d'innover des jeux, ou d'en proposer de nouveaux.
Quand je dis innover, ce n'est pas la peine de me dire"Rush!", car il y en a déjà suffisamment.
Dans le pire des cas, j'accepte un configurateur s'il a un plugin vraiment hors du commun, et que ce plugin ne se trouve pas sur tout les serveurs^^
Pour faciliter le recrutement, vous remplirez un Cv, en vous aidant du modèle ci dessous:
Cv
Pseudo ou nom:
Moyen de vous contacter:
Etes vous dev/codeur/configurateur?
Que pouvez-vous nous proposer d'intéressent?
Pourquoi vous?/votre expérience dans votre domaine
---
Nous cherchons des donateurs, qui seront capable de nous aider financièrement.
Je vais donc expliquer plus en détails ce que je recherche pour se poste.
Je cherche donc des personnes capables d'innover des jeux, ou d'en proposer de nouveaux.
Quand je dis innover, ce n'est pas la peine de me dire"Rush!", car il y en a déjà suffisamment.
Dans le pire des cas, j'accepte un configurateur s'il a un plugin vraiment hors du commun, et que ce plugin ne se trouve pas sur tout les serveurs^^
Pour faciliter le recrutement, vous remplirez un Cv, en vous aidant du modèle ci dessous:
Cv
Pseudo ou nom:
Moyen de vous contacter:
Etes vous dev/codeur/configurateur?
Que pouvez-vous nous proposer d'intéressent?
Pourquoi vous?/votre expérience dans votre domaine
---
Nous cherchons des donateurs, qui seront capable de nous aider financièrement.
Dernière édition:
)