Vidéo Recherche colaborateur pour chaine youtube

As tu lu tout le texte ?

• Oui

Votes: 5 50.0%
  • Non

Votes: 2 20.0%
  • A moitié

Votes: 2 20.0%
  • C'est quoi lire ?

Votes: 1 10.0%

• Total voters
    10

baptiste50760

Aventurier
4 Mars 2014
6
1
3
27
Nous-y voila ..
Apres un ans de 'derive' sur youtube , De multiple 'hack de l'amourr ! ' , Je recherche un partenaire youtube (pas uniquement minecraft ) Certain critére seront demandé . Si mon expression ne t'as pas soulé tu es arrivé ici xDD

Alors Voici mes critere ^^' :

Possedé une Ps3 (et oui ! xD) Je ne peut pas encore filmer mais sa ne tarderai d'arriver(je posséde les jeu suivant pour le moment :The last of us , Assassin's creed III et Assassin's creed IV)

Avoire au moins 14 ans (pour avoire une voix 'mature' on vas dire ^^' et etre plus mature )car la voix d'un gamin (excuser moi du mot) et mal vu au sein de youtube

Avoire du materiel pour filmer et un bon pc (mon espace de jeu pc et plus vaste :p ) Je posséde les jeux suivant : Need for speed pro street , Need for speed underground , Farcry 2 , Assassin's creed II , Hitman blood money , Deus ex et Gta San andreas j'en ai zapper j'en suis sur xDD

Etre souvent co sur son pc (skype donc)

Donc Voici les critere et maintenan la presentation (si tu en es arrivé jusque ici dans le texte et que tu corespond au critere lance toi ! )

Prenom :
Nom :
A tu deja eu une experience youtube ?Si oui la quel :
Jeu Pc:
Style de jeu :
Tu es un : Humain / Alien/geek / Monstre xD Oui je suis serieu x)

Il n'y aura pas de sexisme :p

Voici ma presentation :

Prenom : Baptiste
Nom : Debrix
A tu deja eu une experience youtube ? :Oui , Multiple hack puis derive possedent 500 aboné sur mon premier compte hack
Jeu ps3: The Last Of Us,Assassin's creed 3 et 4
Jeu Pc: Minecraft , Need for speed pro street , Need for speed underground , Farcry 2 , Assassin's creed II , Hitman blood money , Deus ex et Gta San andreas j'en ai zapper j'en suis sur xDD
Style de jeu : Fps , Rpg , Suspence , Espionage , Horeur
Tu es un : Humain / Alien/geek / Monstre xD Oui je suis serieu x) : Geek for ever
Sexe : (masculin ou feminin) Svp pas de gros ecrit xDD : Masculin :p