Autre Recherche colocataire

Darkm00nz6

Architecte en herbe
2 Octobre 2012
81
4
55
28
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un compagnon de jeu pouvant jouer avec moi régulièrement (pendant les vacances du moins).

Me concernant :
Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans, 1ere S, passionné de sciences, d'informatique et d'aéronautique.
Je joue sur Minecraft depuis la 1.2.5 (je ne sais pas combien de temps cela fait ...).
Mes "passes temps" sur le jeu sont la construction (logique !) et la redstone (je suis un grand fan d'ascenseur en redstone !).

Pour le serveur ; je pense l’héberger moi même sur mon ordinateur et si jamais ça ne suffit pas, je pourrais louer un serveur.

Voila ! :)

• J'aime
Reactions: Miniecrotte
Salut je seria intéressée par cela, mon skype (qu'on en parle) : [Boufi] avec photo d'épée en rubis dessinée.

Salut moi je seria intéressée aussi j ai 16 ans je joue depuis la 1.2.5 aussi j ai un petit serveur

Mon skype Romain_du2530

moi aussi je serai interessé. j'ai 18 ans et je souhaite créer un serveur comme toi mais pourquoi pas le créer ensemble ?
Mon skype c'est yutoloulou35

ssalut je m'appel lazlo 16ans ,oi aussi je cherche une personne pour fqire des vidéos a 2 qui soit amusante et sans insultes :)
mon skype : thedjz34