Modérateur Recherche Community Manager pour projet ambitieux !

abbababab

Massacreur de Mouton
14 Août 2016
16
1
24
26
Bonjour,


(à lire en entier)
Je cherche un Community Manager pour mon serveur Minecraft survie vanilla. En effet je possède un très bon serveur qui a fait ses preuves dans le passé mais je manque de temps pour m’en occuper convenablement. Les idées pour le développer ne manquent pas et les possibilités y sont infinies.

Vous pourrez constater le travail extraordinaire qui a été fourni sur la vidéo du serveur (vidéo à la fin de l’article). Vous pourrez aussi consulter certaines créations du serveur sur notre page Facebook.

Maintenant je compte relancer le serveur avec une gestion en béton pour exploiter le potentiel de ce dernier à son maximum et cela de façon durable.

Le rôle du Community Manager sera de :

- Recruter les joueurs du serveur

- Faire appliquer les règles de savoir-vivre

- Planifier et gérer des évènements multijoueur

- Lancer et encadrer les projets communautaires à plus ou moins long terme

- Être présent de façon régulière pour encadrer la communauté

- Savoir conseiller et aider les joueurs

- Réguler et valider l’emplacement des joueurs

- Organiser des mini-jeux

Le Community Manager aura aussi la possibilité de donner son avis sur l’évolution du serveur et de proposer des projets à réaliser pour la communauté. Le Community Manager aura aussi, bien entendu, la possibilité de faire sa propre base sur le serveur et de participer aux projets.


Le serveur est en survie hardcore (style holycube). Le nouveau serveur sera relancé avec le spawn de l’ancienne map uniquement, tout le reste est à refaire. La map sera probablement chargée avec le preset Biome Bundle du mod OpenTerrainGenerator qui offre une très grande diversité au niveau de la génération du terrain.


Les critères pour postuler :

- 18 ans minimum

- Savoir recruter et gérer une communauté

- S’exprimer correctement et avec respect

- Avoir beaucoup de disponibilité

Si l’aventure vous intéresse (ou pour plus d’informations sur le projet) me contacter via la messagerie de la page Facebook que je mets à votre disposition. Je ne répondrais pas aux candidatures en message privé.

A très bientôt sur notre page !

Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/Idyllia.ServeurMinecraftSurvie/

 

abbababab

Massacreur de Mouton
14 Août 2016
16
1
24
26
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter sur la page Facebook !