Autre Recherche compagnon de jeu mature pour jouer avec des mods

el3ctrik93

gamer de 22ans
16 Juillet 2014
6
0
1
32
Paris
Bonjour à tous !

Je viens posté ici pour trouver un compagnon ou 2 pour jouer à minecraft avec des mods, plus précisément avec le modpack "ultra modded-survival" !
Lien du launcher : http://www.technicpack.net/download
lien du modpack : http://www.technicpack.net/modpack/details/ultra-modded-survival-pack

J'ai 22ans , je dispose de skype, teamspeak et mumble pour la communication et je suis prêt a créer un serveur pour jouer ensemble sur minecraft. J'ai 4ans d'expérience sur le jeu ( solo + sur serveur ) et je cherche maintenant à jouer a 2 ou 3 en serveur privé car l'ambiance "serveur classique" ne m’intéresse plus. Je donnerai plus d'info sur moi avec le(s) joueur(s) choisit ( je ne veux pas dévoiler ma vie à des inconnus avec qui on ne jouera pas ensemble )

Si vous êtes intéressé, merci de laisser des infos comme votre âge ( de préférence 18ans minimum ), année de jeu sur minecraft ( pour savoir si vous savez au moins les bases de minecraft ), si vous avez un micro et si oui quelle logiciel vous utilisez. Je ne suis pas vraiment exigeant car je joue vraiment pour m'amuser et pas pour être dans l'ambiance "serveur" avec des règles spécifiques, où c'est souvent strict, etc...

Merci d'avance ;)
el3ctrik93
 

Electro_Momo

Aventurier
16 Juillet 2014
2
0
1
31
Bonjour à toi el3ctrik93,

Ta demande m'interesse, cependant, je ne connais pas ces mods, et je dispose de mumble, mais mon micro, out pour le moment.

Sinon, me concernant, j'ai 21 ans, je joue à Minecraft depuis environs 2 ans.
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut El3trick93,

Je suis super intéressé par ta proposition, je joue moi meme a ce mod pack. J'ai 22 ans.

Bref si tu es intéressé fais moi le savoir :)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bien sur que j'ai un micro et skype. :) Sans ces derniers ce serai pas possible ...
 

el3ctrik93

gamer de 22ans
16 Juillet 2014
6
0
1
32
Paris
Désolé CoBBaye mais tu es trop jeune.. On aura pas forcément les mêmes délires etc... ce n'est pas contre toi mais je préfère jouer avec des gens de mon âge environ ( par expérience je dis ça ) .
D'ailleurs je tiens a dire que mon post tien toujours pour les personnes qui sont intéressé par mon projet :)