Recherche compagnon de jeu PIXELMON

Raph Bermejo

Aventurier
26 Mars 2020
5
0
1
24
Salut ! J'ai 14 ans et je suis mature, je cherche un pote de jeu pour jouer à pixelmon !
Mon discord : Raph#6255
 

Pitoche

Aventurier
12 Avril 2020
3
0
6
25
Salut écoute je vient faire ma pub ici , et te proposer de venir nous rejoindre , Le serveur vient d'ouvrir récemment on à besoin de joueur pour pas se sentir seul
Dans ce serveur tu est libre de faire ce que tu veut , tu n'a pas de route toutes faite , si tu veut faire ta base tu la fait, si tu veut capturer des pokémon tu peut.
donc je te propose de venir sur le serveur pokénolife :) et vue que j'ai la flemme voici un jolie copié coller xD , si ta des potes qui aime pokémon et minecraft hésite pas a venir avec eux. sur ceux a+ ^^ ( on serais ravi de jouer avec des personne autres que notre groupe d'amis )

Le serveur pixelmon PokéNoLife ouvre ses portes ! Craké ou premium venez comme vous voulez !
Plus de 800 Pixelmon à capturer. Créez votre Nation dans un monde réservez pour faire des villes est mêttre en avant vos nations. Affrontez les champions d'Arènes ou devenez vous même un champion, nous avons fait 18 arènes spécialement pour nos futur champion ! Faites du commerce de pixelmon/item entre joueurs grâce au Marché et au Shop. Attrapez les pokémon dans le Safari. Différents Grades sont aussi disponible. Des Boîtes à récompenses. Tous les Légendaires sont capturables. Et bien d'autre ! Et vous avez seulement besoin de pixelmon pour rejoindre !
Venez nombreux ! : https://pokenolife.wixsite.com/pokenolife