Autre Recherche compagnon de jeu

SowSow83

Bucheron
12 Août 2014
9
0
12
36
Salut à tous et toutes
Alors voila j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes de mon age qui cherchent des compagnons de jeu alors je me suis décidée a poster
Moi c'est SowSow j'ai 26 ans et j'ai découvert Mine il n'y a pas très longtemps je me débrouille pas trop mal en construction mais je m'ennuie toute seule donc si une ou deux personnes sont intéressées pour peut importe le style de jeu n'hésitez pas ;)
Ps1: Il est évident que si tu as moins de 20 ans ça ne m’intéresse pas sinon j'irais jouer a call of (rooo ça va on peut rigoler un peu ^^)
Ps2: Je joue tous les jours plusieurs heures (oui je suis une geek :rolleyes:) si tu joues tous les 15 jours abstiens toi aussi
Ps3: Ceux qui savent lire auront remarqué que je suis une fille alors si t'es un gros mort de faim passe ton chemin
Pour ceux qui sont intéressés laissez votre Skype on en reparle
xoxo SowSow

C'est pas très judicieux de poster ici, et encore moins de dire que tu es une fille avec tes critères :p
Il y a eu des sondages fait, tu peut aller voir, tu comprendra que minecraft est pas spécialement plus agé que Call Of :p
La plus grande partie de la communauté se trouve entre 14 et 16 ans, et presque tout le reste entre 12 et 18.
Bon en même temps faut bien poster quelque part, mais dis toi que si tu trouves, c'est que tu as beaucoup de chance.
Enfin, si tu ne veut pas de "gros mort de faim", le mieux aurait été de ne pas dire que tu es une fille :3

Je joue depuis suffisamment longtemps en ligne pour savoir que quand t'es une fille tu te fais embêter en permanence je suis pas la pour qu'on me prenne la tête mes potes jouent sur ps3 moi je suis passée au niveau au dessus je cherche des personnes comme moi qui veulent juste jouer

ouais mais justement je préféré le dire que il n'y ai pas de surprises il y a beaucoup de machos aussi qui ne veulent pas jouer avec des filles je suis honnête et je sais bien que la moyenne d'age est très jeune mais on sait jamais ;) j'aurais peut être de la chance

Salut sowsow moi c yoshy61 évidemment je suis un mec mais je suis pas un dalleux et je voudrai jouer avec toi car j'en et marre d'être tout seul j'ai 20ans je geek très souvent et j'espère que tu répondra bye.

Salut ! Je me présente, Julien, 22 ans, je joue actuellement en Colombie, mais ca ne m'empeche pas de m'adapter aux horaires de France sans problemes, je suis un grand fan de minecraft et je cherche du monde pour jouer avec, que ce soit des maps fun comme Toy Story Lan, ou encore Pokemon, des maps survival, rp, ou autre ! Possibilité de jouer sur amachi, si tu veux, add moi skype : xshaitonx

Salut , moi c'est Hardragon je reprend minecraft après une pause de quelques mois et je cherche à me relancer dans l'aventure en multi , j'ai 23 ans et je joue souvent le soir en semaine , moins le week-end . Voilà sinon je me débrouille pas trop mal dans le jeux mais je n'ai pas de serveur à disposition ...

Salut à tous,
Je suis l'admin d'un petit serveur entre potes. On est une quinzaine au total dont quelques filles, tous plus de 20 ans, mais seulement 7-8 de connectés régulièrement. On cherche donc quelques personnes pour jouer avec nous. On joue principalement en survival, même si quelques personnes préfèrent le créa et ont donc une zone pour eux. Pas d'obligations, certains construisent des villes pendant que d'autres explorent la map. On organise de temps en temps des petits events, style tuer le dragon/wither ou des trucs du genre.
Pour plus d'info on a un topic, mon skype (chypriote-ts) ou mon mail ([email protected])

Salut SowSow,

Bon,je tiens à préciser tout de suite,je suis aussi une fille XD . Je comprends que tu ne veux pas de petits perverts et tout avec toi. Deuxièmement,je tiens à préciser que j'ai 16 ans. Jeune tu me diras comparé à ton âge,mais je m'en fiche. Je m'essaie quand même. Je veux moi aussi trouver quelqu'un avec qui jouer,m'amuser sans avoir à me casser la tête. Je suis d'ailleurs aussi une grosse geek qui aime passer sa journée sur Minecraft,donc on a plusieurs points communs non?

Si t'as envie de jouer avec une fille,contact-moi! (live:nylessa ou sinon [email protected])

Nylessa :flowerred: