XtremKiller Aventurier 20 Août 2011 76 2 3 5 Septembre 2011 #11 Server ON, je ne suis actuellement pas dessus mais vous pouvez vous connectés.
J Joioc Aventurier 5 Septembre 2011 6 0 0 5 Septembre 2011 #12 XtremKiller a dit: Server ON, je ne suis actuellement pas dessus mais vous pouvez vous connectés. Cliquez pour agrandir... Ok merci! J'espere voir d'autre personnes! XtremKiller a dit: Server ON, je ne suis actuellement pas dessus mais vous pouvez vous connectés. Cliquez pour agrandir... Tiens, ça ne marche pas... Est ce qu'il y a quelque chose à installer? Il y a marqué, en anglais, échec de connexion au serveur.
XtremKiller a dit: Server ON, je ne suis actuellement pas dessus mais vous pouvez vous connectés. Cliquez pour agrandir... Ok merci! J'espere voir d'autre personnes! XtremKiller a dit: Server ON, je ne suis actuellement pas dessus mais vous pouvez vous connectés. Cliquez pour agrandir... Tiens, ça ne marche pas... Est ce qu'il y a quelque chose à installer? Il y a marqué, en anglais, échec de connexion au serveur.
XtremKiller Aventurier 20 Août 2011 76 2 3 5 Septembre 2011 #13 Essaie d te connecter à cette adresse: 90.9.227.247