Recherche compagnons de jeu

miyia

Aventurier
9 Octobre 2013
3
1
3
Salut à tous !

Voilà je suis une pauvre minecraftienne isolée et je cherche des ami(e)s avec qui jouer parce que l'expérience m'a appris que c'est plus drôle à plusieurs :D .
J'ai 19 ans et pour moi minecraft c'est la survie j'y joue depuis un moment déjà et je pense maîtriser les bases (sauf la redstone mais je veux bien apprendre!!).
J'ai erré dans de multiple serveur sans trouver chaussure à mon pied.:(
J'aimerais donc trouver des joueurs sympas (de préférence de mon âge !!:))pour partager ce superbe jeu .
SEUL bémol mon ordi est un peu juste je ne peux donc pas héberger de serveur (sous peine de lags énormes!!!).
Sinon j'accepte toutes les propositions ou questions présentez vous sur le forum ou par MP

PS: Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des forums je m'excuse donc pour mon style
 
  • J'aime
Reactions: laure arcenciel

miyia

Aventurier
9 Octobre 2013
3
1
3
Ben je sais pas , je suis pas trop PVP et même carrément pas PVP!! XD
Je voudrais un serveur sans prise de tête (pas trop compliqué à comprendre et sans trop de contrainte juste ce qu'il faut pour jouer dans ce cadre agréable !)
Avec une bonne ambiance sinon rien de particulier
Juste un serveur pour m'amuser quoi!!
 

xMrRazorbak

Assassin et mappeur
25 Août 2013
27
1
16
26
Salut, nous on cherche justement quelques personnes pour faire quelques tutos ou même quelques map, souvent du PvP (de temps à autre), la survie ça va un moment.^^
On est pas beaucoup et on joue surtout le week-end mais on s'amuse plutôt bien, quand on arrive à réunir suffisamment de joueurs.
P.S : On est pas des kikoos, personnellement j'ai 16 ans et les autres ont 17 ans.
 
  • J'aime
Reactions: laure arcenciel

Cham_

Aventurier
23 Septembre 2013
16
0
1
33
Plutôt un serveur multi avec une dizaine de personne où chacun vit sa vie ou plutôt un serveur multi a 2-3 où on se fait une petite survie en avançant ensemble?
 

Efiria

Ohayô :3
21 Septembre 2013
110
8
75
26
Je te conseil d'aller voir au niveau du forum pour les serveurs...

Tu devrais trouver ton bonheur car il y a pas mal de serveur !
 

loodu60

Aventurier
4 Octobre 2013
54
4
3
33
Bonsoir,

Si cela vous intéresse nous recherchons des joueurs et des joueuses pour notre serveur qui viens d'ouvrir, c'est un serveur semi-rp avec des métiers, des parcelles de térrains etc... nous recherchons aussi des personnes majeurs à intégrer à notre équipe il y a de la place pour Co-admin, modérateur, et animateur si cela vous intéresse contactez moi via skype loulou.du.60 ou en répondant à ce topic.
 

moukdelayaute

Architecte en herbe
10 Janvier 2013
78
7
48
46
Salut,
Nous avons un serveur privé très axé survie même s'il y a une map créa. Pas de prise de tête. Nous 4-5 joueurs réguliers assez proches ca fait deja quelques temps que nous jouons ensemble. Il y a des joueurs de tout age car c'est un serveur famillial , je suis le doyen. Ce serveur est géré avec bon sens en tenant compte des envies de chacun (par exemple quelques joueurs souhaitent refonder une civilisation a des lieux du spawn original et profiter des nouveaux chunks). Tu peux construire avec d'autre . On pas mal de projets utiles a tous (farm en tout genre, nether aménagé pour taper du wither squellette etc) dont je suis un peu le maitre d'oeuvre. Ou alors faire ton aventure de ton coté. a toi de voir. mp si besoin.