Recherche compagnons pour survie

22 Mars 2017
15
1
16
33
Me faisant actuellement très chier sur Minecraft, je recherche quelques compagnons IG, malheureusement les PNJS ne sont pas super communicatifs..


J'ai déjà eu des commu' sur Minecraft, mais la plupart ont fermés, et j'aimerais aujourd'hui me réengager, pour une survie dernière version, si possible en Ultra Hardcore avec des plugins rendant les mobs difficiles.


Minimum 14/15 ans, en dessous pas accept, être mature et SURTOUT savoir s'amuser :)


Mon Discord pour me contacter : Theo RR#4252

(déjà un serveur)


Je vous remercie par avance,
Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Aurel_po

Kaeply

Aventurier
25 Mai 2018
7
1
4
22
Toujours d'actu ? je t'ai demandé sur Discord j'ai préparé une petite map pour de la survie en 1.12
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Me faisant actuellement très chier sur Minecraft, je recherche quelques compagnons IG, malheureusement les PNJS ne sont pas super communicatifs..


J'ai déjà eu des commu' sur Minecraft, mais la plupart ont fermés, et j'aimerais aujourd'hui me réengager, pour une survie dernière version, si possible en Ultra Hardcore avec des plugins rendant les mobs difficiles.


Minimum 14/15 ans, en dessous pas accept, être mature et SURTOUT savoir s'amuser :)


Mon Discord pour me contacter : Theo RR#4252

(déjà un serveur)


Je vous remercie par avance,
Cordialement.


Dit moi cette demande est toujours d'actualité parce que je n'arrive pas à ajouter le discord ?

Aurel de FAP#3058