Recherche de compagnons pour un survie UHC 1.14

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
25
  • Nom du serveur : Heaventime
  • Adresse : play.heaventime.fr (pas ouvert officiellement)
  • Site web : Actuellement en cours de développement
  • Serveur vocal : Discord
  • Type de serveur : Vanilla / Uhc
  • Versions crackées : Non
  • Version : Snapshot 1.14 (dernière version)
  • Whitelist : Oui
Bonjour à toute la communauté Minecraft.fr, je me présente, je m’appelle Wolfkaos, j'ai 19 ans et je suis actuellement administrateur d'un serveur minecraft en cours de développement (bientôt fini)

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour commencer une grosse partie de Survie UltraHardCore pour crée un univers de tout genre avec pleins de constructions dynamiques ainsi une ambiance de malade.

Et aujourd'hui, je te propose l'opportunité de t'intégrer au sein d'une communauté avec des intérêts communs ainsi de partager ta passion au travers de ce jeu fantastique.

Le serveur est en version premium 1.13.1 en UltraHardCore, difficulté normal avec liste blanche activé (whitelist on), qui aura des datapacks telle que l'ajout de la possibilité d'avoir des têtes de joueurs, de mobs, des achèvements spécialement dans une catégorie nommé "Challenge by Heaventime", ainsi que d'autres fonctionnalités banals.

Le serveur est hébergé sur un serveur dédié, il sera accessible à partir du moment qu'on a minimum 5 joueurs qui été recruté, accessible à partir de cette adresse ip : play.heaventime.fr (le jour de l'ouverture bien évidemment)

A l'ouverture du serveur, en premier temps le but sera d'y consacrer tout ensemble à la construction d'un spawn ainsi mettre les ressources en communs et participant des événements telle que l'enderdragon dans l'end etc... Et la suite partir chacun dans son coin dans le but de concrétiser son propre projet.

Je cherche vraiment des personnes qui sont disponible, prêt à concrétiser des projets, et être soudé tous ensemble pour créer un village, une empire, l'univers dans Minecraft.

Pour d'autres questions éventuelles n'hésite surtout pas à venir sur le discord, je serai à ta entière disposition d'y répondre.

Si tu es intéressé à t'intégrer dans le pré-lancement du serveur je t'invite à poster ta candidature sur le discord du serveur en remplissant les conditions ci-dessous :

Profil recherché :

- Avoir minimum 18 ans (même en-dessous de 18 ans seulement prouvez-le que vous méritez votre place ainsi l'envie de jouer au sein de ce serveur)
- Avoir un micro pour parler sur Discord
- Être un minimum mature pour l'entente sur le serveur
- Avoir l'envie et la motivation pour jouer sur le serveur
- Avoir un minimum de disponibilités pour avoir le temps d'y consacrer sur le serveur
* Si tu remplie parfaitement ces 5 conditions alors je t'invite à postuler ta candidature

Liens :

Email : [email protected]
Discord : (en cours de développement)