Configurateur Recherche configurateur pour des traductions.

UltraFlower

Aventurier
12 Août 2017
2
0
2
34
Globalement, tout est dans le titre, je recherche un "configurateur Minecraft" afin d'effectuer la traduction d'une vingtaine voir trentaines de fichiers configs.

Certains beaucoup plus gros que d'autres, je vous rassure néanmoins, pas non plus la taille d'Essentials ou presque , le but est simple : traduire tout simplement les fichiers en français, j'effectuerai les deux,trois configurations restantes vers la fin.

Je sais bien sur comment configurer et même coder des plugins, en revanche, je n'ai pas beaucoup de temps pour la traduction, configuration oui, mais traduction ça va être chaud, sachant qu'il faut je pense y passer plusieurs heures..

Évidemment, vous serez payer si vous le souhaitez, attention néanmoins, pas de prix exorbitants, je sais ce que ça fais de passer des heures pour la trad, donc je payerai pas de souci mais pas 50 boules non plus ;)

Je vous remercie d'avoir lu ma recherche jusqu'au bout, en vous souhaitant une agréable journée.

Dernière édition par un modérateur:
Tu ferais mieux de lire les règles du forum, la proposition de rémunération est interdite : je signale donc à un modérateur !

D'ailleurs si tu n'a pas le temps, ne créé pas un serveur. Ça nécessite de grosses disponibilités, ne les sous-estime pas ^^

Texte édité, toute proposition de rémunération est interdite. Merci de bien lire le règlement avant de poster.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Texte édité, toute proposition de rémunération est interdite. Merci de bien lire le règlement avant de poster.
Merci.

Tu ferais mieux de lire les règles du forum, la proposition de rémunération est interdite : je signale donc à un modérateur !

D'ailleurs si tu n'a pas le temps, ne créé pas un serveur. Ça nécessite de grosses disponibilités, ne les sous-estime pas ^^
Je me passerai de tes petits coups de morales petit, j'ai déjà fais des centaines de serveurs, je connais les sacrifices nécessaires pour créer un serveur.