Développeur Configurateur Recherche Développeur et Configurateur pour un serveur minecraft 1.16.1

N0buuchi

Bucheron
11 Octobre 2018
8
0
12
23
Je compte crée mon serveur semi-rp 1.16.1 avec des kits, des grades, des clans avec des claims, des donjons, des events, shop pour les joueurs avec un plugins crée. tout sera à faire dessus donc le site, les plugins, les grades. Donc le serveur sera à crée de a à z donc pas à prendre ça à la légère. si vous vous pensez capable de crée des plugins et faire le taff que je vous demande vous êtes fait pour moi.
Contacté moi sur discord : Nbuuchi#7748
 
Dernière édition:
Solution
Les règles générales du forum stipulent que toute proposition de rémunération est interdite, tu recrutes donc uniquement des bénévoles sur ce site.

Dans ton message, tu énumères tout ce qu'il y a à faire, et tu as mis que tu recrutais des configurateurs dans le titre. Donc, concrètement, que fais-tu dans le projet ?

Comme j'ai dit,
l'idée n'est pas de refourguer toutes les tâches à des bénévoles.

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Merci de présenter un peu plus ton projet, et l'idée n'est pas de refourguer toutes les tâches à des bénévoles. Ils n'ont pas besoin de toi pour ça.

Cordialement,
ShE3py.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Les règles générales du forum stipulent que toute proposition de rémunération est interdite, tu recrutes donc uniquement des bénévoles sur ce site.

Dans ton message, tu énumères tout ce qu'il y a à faire, et tu as mis que tu recrutais des configurateurs dans le titre. Donc, concrètement, que fais-tu dans le projet ?

Comme j'ai dit,
l'idée n'est pas de refourguer toutes les tâches à des bénévoles.
 
Solution