Configurateur Recherche Configurateur Serveur Minecraft Pixelmon [Sponge]

Varkan

Aventurier
10 Août 2020
2
0
1
35
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Ludo alias Varkan, j'ai 32 ans et j'habite en Suisse. Je suis un petit YouTubeur de 1k abos et je cherche à faire un Serveur Minecraft Pixelmon sur SPONGE pour le moment. Je voudrais l'heberger plus tard bien évidemment pour y accueillir un max de personnes.

Pour le moment j'ai tout fait moi même mais j'avoue que j'ai besoin d'un configurateur. Je cherche pas mal de mods et de plugins et si je peux trouver une personne qui peut m'aider ce serait avec plaisir !

Mes principales recherches :

Un mod permettant de configurer le chat : différencier les OP, différentes channels (globale, échange, commerce, etc), cadeau journalier, système de grade (donnateur, abonnés, modérateur, admin, etc), mod permettant de claim soit même avec limitation de bloc, mot de texte holographique, mod avec un sytsème de GTS comme sur pokémon, une Hôtel de vente aussi possible ?, un top 10 des voteurs du serveur et donner des points boutique pour chaque vote. (je voudrais mettre une petite boutique sur un site externe...) Bref pleins de choses. J'y connais pas grand chose en serveur minecraft donc j'attends une personne sérieuse.

Comme j'ai pas mal de projets à côté pour YouTube, j'aurais vraiment besoin d'un partenaire à long terme ou court terme, vous qui voyez.

Voici mon discord si jamais ça vous intéresse : https://discord.gg/anMmra


Je vous met quelques photos des mes constructions sur le serveur.

2020-08-10_11.38.23.jpg


2020-08-10_11.39.34.jpg2020-08-10_11.40.53.jpg2020-08-10_11.44.47.jpg
 
Dernière édition: