VanillaMod Recherche Constructeur d'île

DovaLolo...

Apprenti Map Maker
25 Septembre 2016
17
1
69
23
France
Bonjour Mesdames, Messieurs,


Aujourd’hui, j’ai pris une décision d’une grande importance, je vais réaliser une Map Aventure !



Depuis quelque mois, j’ai des idées en tête, il s’agira d’une Map Aventure de type CTM (Complete the Monuments), avec un aspect important pour le RolePlay.

Vous incarnerez un chercheur de trésors armé jusqu’aux dents, débarquant sur une île occupés par des indigènes à l’âge de pierre, pour trouver de beaux (et riches) trésors !



Pour sortir de l’ordinaire, ainsi que correspondre à mes attentes, l’aventure utiliseras des Mods divers.



Il y a cependant un léger problème, je ne sais pas bien terraformer et je n’ai pas envie de voler une île sur un forum, de plus je suis à la Fac et je n’ai ni le temps ni l’envie d’apprendre…

C’est pourquoi je recherche un terraformeur pour m’aider dans mon travail ! (Que ce soit via VoxelSniper ou WorldPainter etc…)



Toutefois je ne part pas de rien, j’ai 7 ans d’expérience de jeu sur Minecraft et j’ai déjà réalisé une Map Aventure (https://minecraft.fr/forum/threads/losthole-map-aventure.241821/)



Voilà tout,

Loïc, Apprenti MapMaker