Buildeur [Recherche] Constructeur pour map [Neige, jungle et sable]

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Je suis le fondateur du serveur Alteiria (http://www.bukkit.fr/index.php?threads/serveur-semi-rp-semi-pvp-alteiria.3376/) et nous recherchons activement des constructeurs compétents et des architectes !
Si je devrait précisé ma demande, je dirais que c'est pour construire trois villes différentes sur trois biomes :
Neige où les bâtiments auront une dominante de Stone et autre matériaux en concordance avec la neige. Le bâtiment principale sera un palais.
Sable où les monstre ne pourront pas s'introduire grâce à une muraille composé notamment de cactus. Son bâtiment principale sera un château de sable.​
Jungle où toutes les maisons ou parcelles seront en hauteur sur des ponts reliant les arbres :). Le bâtiment principale est un arbre géant :).​
Donc voila je recrute des architectes et constructeurs pour ces trois villes et la capitale (qui est déjà vraiment très bien avancée).​
Pour me contacter, rien de plus simple :​
Répondre à ce topique en me donnant votre Skype​
ME contacter par MP​
ME rajouter sur SKype : Elgasse (Dans nom et Prénom puis le Panda, c'est moi :p)​











 

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Je serai très intéressé par votre demande , mais je voudrai en échange que je reste dans le serveur en tant qu' Architecte et que je reste dans votre équipe le plus longtemps possible car j'aimerais être dans une communauté en tant qu' Architecte et que je soit connu et reconnu par mes constructions que j'aurai faites sur votre serveur .
Mon skype : pierre.dag6

Cordialement , pierre4699 .