Recherche copains pour commencer

Piranhoiiak

Aventurier
13 Mars 2016
6
2
4
29
Bien le bonjour moi c'est Jonathan j'ai 20 ans et ça fait un ans que j'ai minecraft sans pour autant y passer des heures. Mais en ce moment j'ai commencer a jouer en solo et ça ma donné envie de jouer en multi. Je cherche donc une petite commu sympa et mature histoire de me faire quelques copains de jeu. De préférence un serveur vanilla survie.

En tout cas merci d'avance a ceux qui se proposerons. Peace.

Bonjour/Bonsoir
Je sais que tu recherche un serveur vanilla mais je tente quand même ma chance. Je te ^propose de venir sur Arktesya un serveur semi-rp, à cause des plugins pour progtégé ton terrain si tu le souhaite, Ouvrir des boutiques ou même s'assoir tout simplement. Des plugins qui je pense ne coupe pas trop le jeu de sont but de départ. Nous sommes en 1.8.8 et sous whitelist/inscription sur le forum. Nous somme une petite communauté et nous nous entraidons dans le besoin. Bref si tu à des questions passe sur le forum ou mp moi. http://arktesya-serveur.forumactif.org/

Je fais un petit up de mon annonce je suis désormais sur un serveur merci d'avoir proposé en tout cas.

Je Peace sur toi et toute ta famille ;)