[Recherche créateur] Enchantement

Zelledeudo

Aventurier
13 Août 2015
4
0
2
23
Bonjour/Bonsoir c'est la premiere fois que je poste sur ce furom excusez moi si je ne poste pas où il faut ou si je fais mal mon topic


Voila ma question : J'aimerais savoir si il était possible de me créer un style d'enchantement pour équipement

Quesque j'entend pas Style d'enchantement ? Pour moi un style d'enchantement c'est le rayures sur l'armes enchanté que l'on a

Donc : J'aimerais un style d'enchantement qui rendre l'arme un peu plus sombre/Tenebreux ^^


Je ne sais pas du tout si c'est possible et souhaite bonne chance a ceux qui savent faire ou vont essayés ^^
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Ya moyen d'en discuter sur skype? J'ai peut-être la solution mais pas sûr ^^
--> the_xemnas_of_kingdom_hearts
 

Zelledeudo

Aventurier
13 Août 2015
4
0
2
23
Bonsoir donc déjà merci de vos réponse :D

Et oui je sais qu'il existe cette texture mais je veut justement la changer ^^
Je t'ai ajouté sur skypeMrpleeze
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Et quel est ton problème si tu sais qu'il y a une texture ?
Scouarn vient de t'indiquer où elle est :
  • assets
    • minecraft
      • textures
        • misc
          • enchanted_item_glint.png
          • enchanted_item_glint.png.mcmeta
Ces deux fichiers te permettront d'arriver à ton résultat.
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Non parce que le premier fichier est en noir et blanc, alors que dans le jeu ça apparait violet. Ce qui veut dire que le jeu fait la conversion automatiquement. Après il est peut-être possible de changer cette couleur grâce au fichier .mcmeta , mais je n'en n'ai aucune idée pour l'instant, il faut encore que je vois ^^
 

Laøchun

Massacreur de Mouton
10 Août 2015
39
1
19
Cela n'a pas d'importance tu peux essayer, il te suffit de mettre de la couleur sur ce fichier : enchanted_item_glint.png

Et le résultat apparaitra dans le jeu, le fichier .mcmeta sert a modifié la vitesse de l'animation ou la désactiver.

Par exemple si je remplace le fichier en noir et blanc par celui la :
1439549779-enchanted-item-glint.png
Voilà le résultat en jeu :
1439550463-2015-08-14-13-07-07.png

On peut voir qu'il y a du rouge clair sur la parti du milieu de l'épée.

Après si vous voulez voir mieux :
(Il est possible que le pack soit indiqué comme incompatible, mais il n'y a pas de problème)