[Recherche créateur pour aide]Changer la taille des armures

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bonjour à tous!
Je me présente, MrPleeze, j'ai 19 ans, et je bosse en ce moment sur un projet de texture pack officiel pour le serveur ZrtCraft.
Il faut savoir qu'à la base je ne savais pas comment faire, alors j'ai appris sur le tas comme j'aime le faire. J'ai déjà modifié le background du menu principal, le logo également, fait en sorte que les bannières ressemblent à des capes lorsqu'on les met à la place du casque, et là j'essaie de modifier les armures en cuir pour en faire comme des vêtements (des salopettes de travail en particulier). J'ai pas trop de problème à modifier les textures, c'est d'ailleurs assez simple, mais mon réèl problème concerne la taille de cette armure. Je n'ai pas besoin réellement d'expliquer, regardez juste cette image:
1429752190-2015-04-23-03-21-21.png

Comme vous pouvez le voir je flotte totalement dans cet habit, et ça m'énerve pas mal, surtout avec un skin "alex" (les bras font 3 de large au lieu de 4 pour les skins "steve").
La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est d'essayer de trouver le fichier .json qui s'occuperait du modèle de l'armure, malheureusement j'ai eu beau chercher dans tout mon resource pack (j'ai copié mon répertoire "assets" dans l'archive 1.8.4 de mon répertoire "version", normal quand on crée un resource pack de toute pièce), impossible de trouver le fichier .json en question. J'ai même des doutes sur le fait qu'il en existe un quelque part.
Voici donc pourquoi je viens demander mon aide ici. J'aimerais savoir si des gens suffisamment experimentés sauraient ou trouver ce fameux fichier (s'il existe bien entendu), et je m'occuperais du reste ensuite.
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider :)
Cordialement, MrPleeze, créateur débutant de resource pack
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
On pourrait avoir le ressourcespack ou du moins un lien de telechargement ?
Car il y a de nombreux moyens de réalisé ça, ça fait presque un mois que je boss uniquement sur les principes de ressources pack minecraft je pense pouvoir t'aider mais tu ne fournie pas suffisamment de détails.
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Je préfèrerais éviter d'avoir à le mettre en téléchargement tant qu'il n'est pas terminé. Cependant, je veux bien te le passer via skype, comme ça on en discute directement si ça ne te dérange pas :) (mon skype: the_xemnas_of_kingdom_hearts)
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bon il semblerait que personne ne m'aidera, mais de toute façon j'ai trouvé une solution pour le pack.
Il n'empêche que cette information m'intéresse tout de même si vous vous pouvez répondre à ma question du topic principal ^^