Développeur Recherche Créateurs et adaptateur de Plugins/Mods pour le Projet Erasmo !

TheRedKiller664

Aventurier
5 Avril 2016
5
1
4
27
Bonjour/Bonsoir, je suis le Créateur du Projet Erasmo, et je suis activement à la Recherche de personnes pouvant créer des Plugins Minecraft ainsi que des Mods, voir même un Launcher pour Erasmo, qui est un Serveur Minecraft en développement possédant quelques Mods, nécessitant donc un Launcher.

Mais avant de vous préciser ce dont nous allons avoir exactement besoin, je considère comme nécessaire de vous parler du projet Erasmo, vu que si vous accepter d'aider à sa réalisation, vous travaillerez dessus.

Erasmo est un Serveur Minecraft FULL-RP et légèrement Moddé sous Candidature assez stricte, sur ce type de serveur, on ne peut pas laisser n'importe qui y rentrer et faire ce qu'il veux !
Erasmo, non seulement d'un RolePlay maximal, propose une vaste liberté de choix et d'actions, dans les limites du RolePlay, bien-sûr.
Erasmo propose également une Mythologie et une Chronologie Historique Riche et extrêmement complète, relatant certains événements Historiques Majeurs s'étant déroulés il y a plus d'une Dizaine de Milliers d'Années, cette Chronologie Historique n'est pas la uniquement pour "décorer" étant donné que beaucoup des Evénements du passé, aussi loins soient-ils, ont eu des impacts sur notre Présent, et continueront d'en avoir. Prenons un énorme Exemple :

Quand vous arriverez sur Erasmo, il s'y est déroulé il y a peu, 60 Ans avant votre arrivé, un événement, qui à causé la Quasi-Extermination de l'Espèce Humaine, qui à vu réduire le nombre de ceux-ci d'une Dizaine de Millions à seulement quelques Milliers. Cela à été causé uniquement à cause des agissements d'une seule personne et de quelques sbires.

( Il est important de préciser que Le Style d'Erasmo n'est pas un Style Post-Apocalyptique, étant donné qu'au bout de 60 Ans, une société a pu commencer à se reconstruire, c'est là d'ailleurs votre point de départ, donc certes il reste quelques Ruines, mais le Style de Build est principalement de Type Médiéval RolePlay Réaliste. )

Je pense que vous devez sans doute maintenant un peu mieux comprendre de quoi à besoin le Projet Erasmo, de Plugins et Mods RolePlay (1.9) qui lui conviennent et qui soit, n'existent pas, soit ne seront pas développés en 1.9, soit existent sur seulement quelques serveurs sous versions spécifiques à ce serveur. Erasmo a également besoin d'un Launcher personnalisé qui lui correspond.

Alors voilà de quoi, en résumé, Erasmo a besoin exactement :

- De personnes sachant créer des Plugins Roleplay 1.9
- De personnes sachant créer/adapter des Mods RolePlay Complexes en 1.9
- De personnes sachant créer des Launchers Minecraft Personnalisés pour un Serveur Précis

Je ne requiers aucun âge précis, tant que vous êtes aptes à un de ces trois points et que vous vous investissez dans le projet, cela me suffit, mais je tiens à préciser que le Staff d'Erasmo est uni et soudé et je vous demanderais d'être aimables avec les autres membres du Staff !
Je vous demande juste d'être un minimum présent, je ne vous demande pas d'abandonner votre vie sociale, mais juste d'être là au moins 5 heures par Semaines, je pense que c'est un minimum.

Essayez également de faire preuve de patience envers certains membres du Staff, dont moi même, qui ne sont peut-être pas aussi calés que vous dans la branche sur laquelle vous aller bosser sur Erasmo !

J'espère que j'en ai dit assez pour pouvoir en convaincre certains ! Trouvez des personnes qui ont vos talents et difficile, c'est pour ça que je cherche sur des Forum proposant la possibilité de recruter des personnes comme cela !

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre directement sur ce post ! Merci d'avoir lu ceci.

Cordialement, Fondateur du Projet Erasmo
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Bonjour,

Ajoute moi sur Skype => MrPerry300

Amicalement,
MrPerry300.