[RECHERCHE] Crafting laine coloré (source .java)

Adr3nalaNN

Aventurier
26 Juillet 2011
17
0
1
Bonjour à tous.

Je viens ici, pour demander de l'aide, car ça fait plus de 6 heures que je suis dans le dossier MCP (src/minecraft/net/minecraft/src/) en train de chercher le code source pour crafter une laine coloré (noire par exemple).

Malheureusement je ne trouve pas, j'ai chercher dans "CraftingManager.java", "RecipesDyes.java, "Block.java, "BlockCloth.java", "ICrafting.java", "IRecipe.java" et j'en passe... mais je n'est pas trouver.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, se serait gentil de ça par. :)

Adr3nalaNN a dit:
Bonjour à tous.

Je viens ici, pour demander de l'aide, car ça fait plus de 6 heures que je suis dans le dossier MCP (src/minecraft/net/minecraft/src/) en train de chercher le code source pour crafter une laine coloré (noire par exemple).

Malheureusement je ne trouve pas, j'ai chercher dans "CraftingManager.java", "RecipesDyes.java, "Block.java, "BlockCloth.java", "ICrafting.java", "IRecipe.java" et j'en passe... mais je n'est pas trouver.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, se serait gentil de ça par. :)

Pourquoi as-tu besoin de ce code ? Pour connaitre l'ID des laines colorées ?
Si oui, je te conseille de t'inspirer du code des colorants.
Tentes un new ItemStack(Block.cloth, 1, 3) par exemple :ok:
Je ne suis pas sûr mais comme je ne trouve pas la recette non plus, je te propose ce code.

Justement non, j'ai envie de créer une nouvelle laine qu'on peut coloré, donc je cherche les codes des colorant et non les codes des laines coloré.
Je veux que ma laine puisse être coloré (comme la laine blanche en gros).

Les "Listes de Blocks" sont difficiles à gérer.
Regardes un peu le code du fichier ItemCloth et celui du fichier ItemBlock.
Enfin, regardes les dernières lignes de code du Block.java et le code du fichier Block.coth.
Je pense que tu devras manipuler au moins un de ces quatre fichiers pour ajouter une laine à la liste prédéfinie de Minecraft.

Merci de ta réponse. Mais moi je veux pas modifier les fichiers de minecraft, je veux créer mon mod (ça je sais faire) mais ce que je cherche exactement c'est les ID/code des colorants pour pouvoir faire une recette. Voici ce que je cherche :

ModLoader.AddRecipe(new ItemStack(MaLaine, 1), new Object[]
{"#X", Character.valueOf('#'), mod_MonMod.malaine, Character.valueOf('X'), Item.?});

Je cherche ce que j'ai mis en gras et souligner (le code des colorant). J'ai mis un "item." car a mon avis ça se trouve dans item.java comme c'est un colorant, mais malheureusement je ne trouve pas.

EDIT : J'ai trouvé, merci MinecraftAdorer :)